Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

J'en suis sur qu'elle peut nous sortir un live de MHWGO digne des années 90 ! Y a cas regarder son live de "Oh Holy Night", "All the Way" de 2015 ! Ou alors certaine chanson live de la tournée 2016 comme "à la plus haute branche", "vole" ou "S'il Suffisait d'aimer" ! Quand elle veut elle peut nous donner un timbre claire, parfait et une prononciation impeccable ??

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu que Céline Dion chante encore aussi bien que dans les années 90. Quand je lis qu'elle a bcp perdu, certains feraient bien de réécouter les deux dernières tournées francophones. J'ai assisté à deux concerts. Que ce soit au niveau puissance vocale ou hauteur des notes (voir les 2 en même temps), elle est reste intouchable. Pour moi, elle n'est plus aussi constante, c'est à dire que des prestations plus inhabituelles pour elle que d'habitude viennent parfois nous troubler. Sa voix est moins agile, plus vite fatiguée mais les capacités sont toujours intactes j'oserais même dire qu'elles ont évolué sur certains aspects... (je pense aux hautes notes de "purple rain"..genre de notes jamais entendues dans les années 90) Je pense que certains confondent capacités et fatigue Et/ou usure de la voix.

Lien vers le commentaire

Céline est devenue une grosse feigniasse ! Oui elle sait encore faire le truc, mais c'est quand elle a décidé.Pis elle en a plus trop rien à foutre.

Money is Money.

 

 

Je ne la vois pas du tout comme feignasse. Je pense qu'elle a ralenti le tralala autour de son boulot et elle donne encore pour le plaisir. Elle pourrait rester chez elle tricoter. Et perso, je prends ce que j'aime. Le reste, je la laisse faire ses trucs.

Lien vers le commentaire

Céline est devenue une grosse feigniasse ! Oui elle sait encore faire le truc, mais c'est quand elle a décidé.Pis elle en a plus trop rien à foutre.

Money is Money.

 

"mais ce métier là c'est dangereux. Plus tu en donnes, plus monde en veut" Elle vient de passer une année de malade à bosser plus que jamais. Il faut en lire de ces choses....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne la vois pas du tout comme feignasse. Je pense qu'elle a ralenti le tralala autour de son boulot et elle donne encore pour le plaisir. Elle pourrait rester chez elle tricoter. Et perso, je prends ce que j'aime. Le reste, je la laisse faire ses trucs.

 

Pourquoi tricoter tout de suite ? ou une vision de feignasse ?

 

Tout simplement, elle a plus de 45 ans, elle a plus la même énergie à construire une carrière, faire des tubes, prouver au monde de quoi elle est capable. Elle a d'autres priorités comme sa famille, l’éducation de ses enfants et sans doute sa vie de femme. Rien de plus logique

Lien vers le commentaire

 

Pourquoi tricoter tout de suite ? ou une vision de feignasse ?

 

Tout simplement, elle a plus de 45 ans, elle a plus la même énergie à construire une carrière, faire des tubes, prouver au monde de quoi elle est capable. Elle a d'autres priorités comme sa famille, léducation de ses enfants et sans doute sa vie de femme. Rien de plus logique

Exactement ce que j'ai dit avec une touche d'humour. Mais merci quand meme.

Ps: Je tricote. Et?

Lien vers le commentaire

"mais ce métier là c'est dangereux. Plus tu en donnes, plus monde en veut" Elle vient de passer une année de malade à bosser plus que jamais. Il faut en lire de ces choses....

 

Oui, enfin, un moment , faut être logique.

 

Céline, c'est maintenant plus la quantité que la qualité. Certes, elle a fait beaucoup de choses mais de là à dire que c'était bon...

 

Elle arrête pas de dire qu'elle aime ce qu'elle fait, bah qu'elle le fasse alors! Elle chante de moins en moins et de plus en plus mal.

 

L'après BB Awards m'a personnellement laissé un goût amère: tout le monde l'a encensée ( les stars, 95% des gens, la presse) pour une prestation archi nulle qui témoigne bien de la médiocrité du paysage musicale actuel et des attentes du grand public de 2017 qui se contente de très peu.

 

J'attendais ce moment dans la carrière de Céline où elle ferait le buzz , où elle serait "in", où la presse qui la dénigrait retournerait sa veste...bah voilà, c'est fait! C'est l'icône suprême. Mais je n'aurais jamais cru que ça serait sans une once d'art musical.

 

Mais elle est contente , elle s'est démarquée avec une robe iceberg, elle a ajouté 1 chanson à son spectacle de Vegas pour en enlever 2, avec une mise en scène inexistante.

Les prix , eux, n'ont pas bougé.

 

L'après René (et maintenant l'après Aldo) est bien visible. Elle est en roue libre. Madame n'a plus de retour et d'encadrement de qui ce soit, quel que soit le domaine( non mais ses mouvements de bras sur le live de HDAMLF, sérieux? Elle a commencé la scène la semaine dernière ou quoi?). Ce qu'elle propose est archi-pauvre, désolé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, enfin, un moment , faut être logique.

 

Céline, c'est maintenant plus la quantité que la qualité. Certes, elle a fait beaucoup de choses mais de là à dire que c'était bon...

 

Elle arrête pas de dire qu'elle aime ce qu'elle fait, bah qu'elle le fasse alors! Elle chante de moins en moins et de plus en plus mal.

 

L'après BB Awards m'a personnellement laissé un goût amère: tout le monde l'a encensée ( les stars, 95% des gens, la presse) pour une prestation archi nulle qui témoigne bien de la médiocrité du paysage musicale actuel et des attentes du grand public de 2017 qui se contente de très peu.

 

J'attendais ce moment dans la carrière de Céline où elle ferait le buzz , où elle serait "in", où la presse qui la dénigrait retournerait sa veste...bah voilà, c'est fait! C'est l'icône suprême. Mais je n'aurais jamais cru que ça serait sans une once d'art musical.

 

Mais elle est contente , elle s'est démarquée avec une robe iceberg, elle a ajouté 1 chanson à son spectacle de Vegas pour en enlever 2, avec une mise en scène inexistante.

Les prix , eux, n'ont pas bougé.

 

L'après René (et maintenant l'après Aldo) est bien visible. Elle est en roue libre. Madame n'a plus de retour et d'encadrement de qui ce soit, quel que soit le domaine( non mais ses mouvements de bras sur le live de HDAMLF, sérieux? Elle a commencé la scène la semaine dernière ou quoi?). Ce qu'elle propose est archi-pauvre, désolé.

 

Moi j'arrive à apprécier ce qu'elle a encore envie de nous donner...et si c'est ce "peu" dont tu parles, moi ça me convient...le problème c'est qu'elle tellement été généreuse dans les années 90 qu'on s'attend à plus.... Elle n'est plus obligée de le faire et le fait par plaisir...l'argent je pense qu'elle a de quoi faire...donc j'apprends à apprécier ce qu'elle veut bien encore nous donner. Je trouve aussi qu'elle nous a offerts de très jolis moment depuis qu'elle est en roues libres...et encore une fois, je prends ce qui vient.

Lien vers le commentaire

Moi j'arrive à apprécier ce qu'elle a encore envie de nous donner...et si c'est ce "peu" dont tu parles, moi ça me convient...le problème c'est qu'elle tellement été généreuse dans les années 90 qu'on s'attend à plus.... Elle n'est plus obligée de le faire et le fait par plaisir...l'argent je pense qu'elle a de quoi faire...donc j'apprends à apprécier ce qu'elle veut bien encore nous donner. Je trouve aussi qu'elle nous a offerts de très jolis moment depuis qu'elle est en roues libres...et encore une fois, je prends ce qui vient.

 

Les années 90 sont loin derrière Céline, encore plus depuis le départ d'Aldo. En live, Céline serais capable de plus, mais elle se contente du minimum et le minimum ne suffit pas toujours. Sur le dernier live BB Awards, c'était clairement pas bon ... Son statut de Star planétaire explique l'encensement ...

 

Céline a presque 50 ans, il est aussi normal que ses performances soient pas toujours super. Il faut l'accepter et le prendre en compte. Par contre , cette période en roues libres ne rend pas service à Céline. Un nouveau manager lui ferais du bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...