Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Euh, faudra m'expliquer le bien fondé de ce transfert quand on sait que les parties de sous-genres musicaux sont justement là pour annoncer les sorties d'album. Sinon, bah, faut supprimer cette partie là du forum qui visiblement ne sert à rien.

 

Et si j'avais su que ce serait le topic principal, je me serais un peu plus fendu pour la présentation.

 

Anyway...

 

 

En plus, on ferme le topic actualité pour ouvrir...un autre topic actualité. Avec le même nom et tout et tout...

 

ça a servi à bcp!

 

Pauvre pauvre Céline...sa com' est décidément mauvaise partout. :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

 

En plus, on ferme le topic actualité pour ouvrir...un autre topic actualité. Avec le même nom et tout et tout...

 

ça a servi à bcp!

 

Pauvre pauvre Céline...sa com' est décidément mauvaise partout. :mdr: :mdr:

 

J'explique vite fait parce que ça n'a pas l'air d'être clair : on demande à changer de topic à chaque début d'ère, pour facilité la lecture et la navigation. Donc, traditionnellement, la sortie d'un nouvel album entraine un nouveau topic. Dans le cas de Céline Dion, vu que c'est une artiste internationale et qu'elle a prévu de sortir un album en anglais dans la foulée de son album en français, autant fusionner les deux et proposer, au lieu de deux topics, un seul topic qui concentrerai tout.

 

Ceddup, libre à toi de modifier le premier message. Mais après avoir demandé à plusieurs reprises de changer de topic, il fallait s'y attendre aussi.

Lien vers le commentaire

On a enfin du concret et une date de sortie, je pensais que rien n'arriverait avant la rentrée... Je suis très curieux d'entendre ce nouveau single. Tout m'intrigue: le titre, les paroles, l'interprétation de Céline, le fait que ce soit JJG derrière, les circonstances de la sortie...

 

Je suis bien plus excité que pour Sans Attendre :)

Lien vers le commentaire

Il est mort lorsqu'elle était sur scène. C'est assez beau car il est parti sachant sa femme sur scène, ce qu'il a toujours voulu.

 

En tout cas on rentre dans une couverture médiatique assez impressionnante. Ca va faire du bruit pour le nouveau single.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...