Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Oui voici l'extrait à ce propos :

 

" C'est un rendez-vous exceptionnel qui n'avait pas eu lieu depuis 12 ans. Quand j'ai appelé JJG, il m'a dit : " J'ai tout écrit sur toi, tout donné, je ne peux pas faire mieux". De passage à Boston, je l'ai rappelé pour lui dire qu'il y'a avait un thème qu'il n'avait jamais abordé : le pont entre deux rives, entre deux vies. Et, avec sa délicatesse habituelle, JJ m'a écrit une chanson qui n'est même pas triste, dont le refrain commence par ... Il m'a fait un cadeau merveilleux. J'ai eu le temps de la chanter à René, qui était comme on dit chez nous, " aux petits oiseaux".

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore ma radio locale.. J'envoie un mail pour demander quand sort le single et s'il va être diffusé, et on m'a répondu:

 

"Bonjour,

 

Nous allons l’écouter attentivement et si le titre est bien et dans notre format il devrait être diffusé.

 

Merci pour le message, meilleures salutations. "

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'ils font semblants d'être nuls en promotion, mais une chose est sûre la sauce monte, la preuve en est des centaines de pages écrites depuis des semaines sur ce forum, et aujourd'hui la jouissance d'y être presque!!!! :mrgreen:

 

PS : pour le topic ça aurait été class' d'avertir avant pour un premier post en conséquence!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

51EVzrt%2BYUL.jpg

 

Je n'ai pas vu d'info ici à ce sujet, mais le 17 juin prochain sortira ce coffret comprenant 10 albums de Céline : Céline Dion, The Colour of Love, Falling into you, Let's talk about love, D'eux, S'il suffisait d'aimer, A new day has come, 1 fille et 4 types, Sans attendre et Loved me back to life.

 

Dommage qu'on n'ait pas droit à une VRAIE intégrale, avec tous ses titres des années 80 à aujourd'hui. :(

 

Lien vers le commentaire

Oui voici l'extrait à ce propos :

 

" C'est un rendez-vous exceptionnel qui n'avait pas eu lieu depuis 12 ans. Quand j'ai appelé JJG, il m'a dit : " J'ai tout écrit sur toi, tout donné, je ne peux pas faire mieux". De passage à Boston, je l'ai rappelé pour lui dire qu'il y'a avait un thème qu'il n'avait jamais abordé : le pont entre deux rives, entre deux vies. Et, avec sa délicatesse habituelle, JJ m'a écrit une chanson qui n'est même pas triste, dont le refrain commence par ... Il m'a fait un cadeau merveilleux. J'ai eu le temps de la chanter à René, qui était comme on dit chez nous, " aux petits oiseaux".

 

 

C'est un peu différent du discour qu'elle a tenu à France bleu en novembre dernier non ?
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...