Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Le Las Vegas Review Journal affirme que le Resort World’s a toujours des dates de réservées pour Céline en mai.

 

Ce qu’on comprend c’est que c’est silence radio de la part de l’équipe de Céline. 

 

Le journal dit aussi pour les dates de février du Courage World Tour, il faudrait que son équipe donne des nouvelles bientôt… 

 

https://www.reviewjournal.com/entertainment/entertainment-columns/kats/a-celine-premiere-in-may-resorts-world-is-prepared-2685408/amp/

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûre c'est que si René était toujours vivant on aurait eu des nouvelles plus régulièrement ou peut être même une interview de lui-même sur l'état de Celine.

Il aimait trop l'industrie et le public pour ne plus donner de nouvelles comme peut le faire Celine actuellement. 

Lien vers le commentaire

wow ! c'te nouvelle version de La mémoire d'abraham est splendide !!

 

Cette nouvelle version au piano a une autre saveur que la version originale. Sa voix est d'une pureté incroyable. Et c'est plus qu'agréable de retrouver sa voix d'antant vs la voix depuis Vegas (souvent nasillarde). Quel bien fou !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En admettant que cet article soit vrai. 

 

 

Si une salle de spectacle garde tout un mois libre spécialement pour Céline ( à 6 mois du début ! en prenant en compte qu'ils devront trouver un remplaçant et vendre les places de Céline ou de son remplaçant dans les 6 mois)  et si cette société pense qu'il y aura un show prêt en sachant qu'elle doit reprendre sa tournée, qu'elle ne pourra pas répéter les 2 mois précédents le début de la résidence, qu'elle sortirait alors de 3 ans de maladie ( avec pas 1 mais 2 shows dans la poche!) et qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles de l'intéressée... 

 

...mais alors qui suis-je pour douter qu'elle ne reviendra pas alors qu'elle ne me doit que 200 balles? ?

 

Sérieusement, qu'ils aillent faire caca. lol

 

Et je ne m'attends à aucune nouvelle en décembre : les stagiaires ont leurs partiels du 1er semestre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tomwin a dit :

wow ! c'te nouvelle version de La mémoire d'abraham est splendide !!

 

Cette nouvelle version au piano a une autre saveur que la version originale. Sa voix est d'une pureté incroyable. Et c'est plus qu'agréable de retrouver sa voix d'antant vs la voix depuis Vegas (souvent nasillarde). Quel bien fou !!! 

Ou l’as tu écouté ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FESTIVAL a dit :

En admettant que cet article soit vrai. 

 

 

Si une salle de spectacle garde tout un mois libre spécialement pour Céline ( à 6 mois du début ! en prenant en compte qu'ils devront trouver un remplaçant et vendre les places de Céline ou de son remplaçant dans les 6 mois)  et si cette société pense qu'il y aura un show prêt en sachant qu'elle doit reprendre sa tournée, qu'elle ne pourra pas répéter les 2 mois précédents le début de la résidence, qu'elle sortirait alors de 3 ans de maladie ( avec pas 1 mais 2 shows dans la poche!) et qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles de l'intéressée... 

 

...mais alors qui suis-je pour douter qu'elle ne reviendra pas alors qu'elle ne me doit que 200 balles? ?

 

Sérieusement, qu'ils aillent faire caca. lol

 

Et je ne m'attends à aucune nouvelle en décembre : les stagiaires ont leurs partiels du 1er semestre. 


C’est un journal assez fiable. 
 

Donc on se dit en 2024 ? ?

Lien vers le commentaire

Je veux bien croire qu'il est fiable mais il dit quand même "She is still reportedly not ready to announce return dates or rehearse for her shows in Las Vegas, or on tour"

 

ça veut dire qu'on ne sait pas si la tournée va avoir lieu. Alors oui, on pouvait le penser mais sans communication réelle, et ici, on a tout de même l'aveu que le reste de la tournée n'est pas certain alors. 

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps-là, Team Céline continue de se foutre de nos gueules en postant des jolies vidéos ringardes de feux de cheminée avec les titres de Noël. Il y a le sac Courage tour aussi qui est à -50%, lui aussi bien laid.

 

Enfin dernière info, je suis tombé sur une émission de radio au Québec où l'on apprend que Patrick Angélil ne fait plus partie des productions Feeling et ce de manière définitive. En fait il ne reste plus personne du clan Angélil. C'est juste le niveau 0 en terme de communications, sans parler des vidéos ultra HD pour les 25ans de Let's talk about love, autant ne rien faire. 

 

 

Lien vers le commentaire

Là, je te trouve de très mauvaise foi. 

 

La campagne LTAL25 dure peut-être plus que la promo de EUS et Courage réuni. Ils ont même changé l'accueil de son site officiel. 

 

Des choses sont faites et, à défaut d'offrir du neuf ( quoique le "clip" officiel de Treat Her Like A Lady , il fallait aller bien le déterrer) , ça a le mérite de faire vivre son catalogue un minimum.

 

Perso, en tant que fan,  c'est agréable de savoir que quelqu'un s'est bougé le cul pour mettre la campagne sur Time Square.A ce stade, je me demande s'il ne garde pas le clip de MYWGO ( on peut rêver) comme surprise finale , car ils ne suivent pas l'ordre chronologique des singles. 

 

Après, j'aimerais revenir sur le cas "Vito Luprano" ...il est aussi en froid avec Céline? J'ai regardé la vidéo plus haut.. C'est honteux d'offrir de telles anecdotes superficielles quand tu as été le producteur exécutif de l'album dont certaines sans rapport ( "La princesse Diana est morte pendant l'enregistrement de l'album" mdr) . Pire, il cherche le nom de sa "chanson préférée" de l'album sur son ordinateur ( ?) pendant l'interview et la présentatrice lui fait une remarque ironique à ce propos.  

J'ai été étonné qu'on ne lui demande pas des news de Céline...du coup, j'ai googlisé. Apparemment, il décause René dans le livre sorti le mois dernier ( donc je suppose qu'il n'a plus de contact). A tort ou à raison, je ne sais pas. Mais quelque chose me dit que sa mémoire est sélective... ?

Enfin, à la fin de l'interview, il coupe la présentatrice et dit " je suis en train d'écrire un livre sur ma carrière , à la demande des fans" ( ses fans à lui? mdr... de Céline? Car j'ai jamais entendu ça où que ce soit). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...