Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je croyais que c'était "Génération Goldman"...mais "L'héritage Goldman" est un autre concept . 

 

Le fil rouge de ce second volume sera une ambiance "celte" ( le 1er, c'était avec un chœur gospel) et Michael Jones dit que ce sera la seule chanson de Céline des 2 prochaines années. 

 

Je sais pas d'où il tire l'info, s'il parle pour la francophonie uniquement, mais si c'est vrai, ça veut dire un nouvel album en 2024. 

 

La dernière participation de Céline à un "album compilation" m'a trop traumatisé pour me réjouir de ce projet lol 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FESTIVAL a dit :

Je croyais que c'était "Génération Goldman"...mais "L'héritage Goldman" est un autre concept . 

 

Le fil rouge de ce second volume sera une ambiance "celte" ( le 1er, c'était avec un chœur gospel) et Michael Jones dit que ce sera la seule chanson de Céline des 2 prochaines années. 

 

Je sais pas d'où il tire l'info, s'il parle pour la francophonie uniquement, mais si c'est vrai, ça veut dire un nouvel album en 2024. 

 

La dernière participation de Céline à un "album compilation" m'a trop traumatisé pour me réjouir de ce projet lol 

 

 

 

 

Super woman est probablement le pire titre qu'elle n'a jamais enregistré.

 

Le positif de tout ça, c'est que c'était tellement incroyablement mauvais que ce sera difficile de faire pire.?

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 08/07/2022 à 11:55, FESTIVAL a dit :

 

Je sais pas d'où il tire l'info, s'il parle pour la francophonie uniquement, mais si c'est vrai, ça veut dire un nouvel album en 2024. 

 

 

Il y aura le ou les nouveaux titres pour le film en février... donc c'est déjà faux ce qu'il dit. Même s'ils ont dû être enregistrés y a déjà un moment.

 

On verra bien mais ca ne peut être qu'un truc nouveau, Céline n'ayant jamais chanté de chanson de la discographie de Goldman.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Ceddup a dit :

Compter certifié à 1.5 million de followers ! 

 

Croisons les doigts. 

Screenshot_20220728-081313_Instagram.jpg

Espérons que ce soit bien le cas ! 

 

Je suis allé voir ce compte sur Twitter et Instagram.

 

Ils reçoivent énormément de "scoop" par message et affirment eux-mêmes qu'ils ne peuvent pas vérifier qui a envoyé le message. 

 

Alors, je pense que c'est peut-être seulement du "wishful thinking" 

 

Mais bon, si ça peut nous donner un peu d'espoir, pourquoi pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...