Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je remonte ce topic juste pour dire que, franchement, quand on voit la générosité de Mariah Carey envers ses fans pour les 30 ans de son premier album (elle sort des lives inédits et des remixes chaque semaine), on se dit que Céline est une ingrate. ?

 

Mouis... C'est aussi que Carey n'existe plus que grâce à son back catalogue (AIWFCIY en tête) tandis que Dion POURRAIT se permettre d'être moins passéïste car elle a encore un très large public qui la suit. 

Elle n'en fait rien malheureusement mais ça c'est un autre débat ^^

Je ne suis pas sûr que Mariah ferait l'effort de ressortir les archives si Caution avait fait tranquillement son million et qu'elle pouvait remplir n'importe quelle grosse arène en 3 secondes. (Peut-être que si, je ne suis pas catégorique!) 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, WVWVWVW a dit :

Mouis... C'est aussi que Carey n'existe plus que grâce à son back catalogue (AIWFCIY en tête) tandis que Dion POURRAIT se permettre d'être moins passéïste car elle a encore un très large public qui la suit. 

Elle n'en fait rien malheureusement mais ça c'est un autre débat ^^

Je ne suis pas sûr que Mariah ferait l'effort de ressortir les archives si Caution avait fait tranquillement son million et qu'elle pouvait remplir n'importe quelle grosse arène en 3 secondes. (Peut-être que si, je ne suis pas catégorique!) 

 

Mariah s'appuie beaucoup sur son répertoire parce qu'elle en est l'autrice-compositrice et la productrice principale. Elle utilise les réseaux sociaux pour faire écouter des démos, des versions différentes de chansons, certes passées, mais dont elle peut se permettre de partager avec nous la construction parce qu'elle les a bâties en grande partie elle-même. Elle soigne sa relation avec ses fans alors que Céline ne fait aucune différence entre ses fans (les seuls à avoir écouté son dernier album ...) et le grand public depuis quelques années.

Si Mariah ne s'appuyait que sur son passé, elle ne sortirait pas de nouvelles chansons tous les ans, comme elle le fait depuis longtemps. Les chansons passent inaperçues, mais elle les sort quand même. Son dernier album est sorti en 2018, a eu droit à trois clips et chaque chanson a été chantée au moins une fois en télé. Elle aussi fait des tournées, elle aussi a des enfants, elle aussi a plus d'argent que nous tous réunis et pourrait ne plus rien faire. C'est donc bien un choix.

 

Je suis désolé de le dire, parce que j'adore les deux depuis que j'ai 8 ans et comparaison n'est pas toujours raison, mais là, c'est impossible de ne pas y penser quand on sait qu'elles ont toutes les deux commencé leur carrière internationale la même année. L'une en fait l'occasion de célébrer un répertoire, d'enrichir sa relation avec ses fans, l'autre en fait un non-événement, c'est-à-dire rien du tout. Pourtant, je suis sûr qu'elle aussi a enregistré des chansons encore inédites, a des démos dans les cartons ...

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Enfin, en même temps , l’autre (Céline a vécue la mort de son grand amour et mentor , faut se mettre à sa place aussi tout en la sachant émotive à l’extrême...) 

 

mariah s’est un peu faite toute seule, même avec Tommy pour dire qu’elle ne supportait pas qu’on lui donnait des contre indicatifs sur sa musique; sa carrière et veut vivre comme elle l’entend avec SA musique et ses fans. Bref. Retournons à Céline Dion , je suis un peu déçu de « courage » car il ne me donne aucunes intensités mais passons... Elle a promit à René  de ne pas lâcher l’affaire et de profiter enfin de sa vie alors qu’il en soit ainsi... Elle n’est plus toute jeune. RC prendra le relais, on l’espère... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ForeverThisWay a dit :

Et si Celine nous préparait un album en français ? pour le printemps prochain !! Sortie en même temps que ses shows parisiens ?

Encore faut il que les spectacles ne soient pas repoussés.... Ou annulés. Et pour chanter quoi ?

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2020 à 21:37, guigui007 a dit :

Je pense juste que Céline kiffe sa vie tranquille avec ses enfants, et qu'elle aime aussi cette vie là, tel un Jean Jacques Goldman. Elle a tout donné en son temps et ne semble plus motivée à faire plus, si ce n'est se donner sur scène avec ses anciens succès et s'amuser avec la mode.

 

C'est comme si elle n'avait plus d'ambitions, c'était déjà un peu le cas avec René depuis le premier Vegas, et là ça s'empire (du moins, du point de vue de fan...). Il faut se faire une raison et ne plus rien attendre d'extraordinaire. Heureusement elle sort un album tous les 5 ans ! ?

En même temps avoir encore de l'ambition après avoir fait tout ce qu'elle a fait euh ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/08/2020 à 11:46, tomwin a dit :

 

 

Ouiiiiiiiiiiiii

 

quand on voit que certains ont des lives captation PRO complets ... et jamais de partage.. :(

 

 

 

Le type a effectivement la captation HD du concert, a fait plein de captures et bien entendu envoie bouler tout le monde, mais où à t il réussi à chopper la captation?

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle s'est bien reposée. Elle va nous revenir plus en forme que jamais. 

 

J'avoue que j'aimerais qu'elle prenne du temps pour tenter d'écrire quelques chansons pour son prochain album en français.

 

Ou qu'elle pense à des projets de films (ça fait 1000 ans qu'elle en parle)! 

 

Mais, j'en doute. 

 

Autant elle a été l'une des world hardest working entertainer de 1995 à 2009, autant là, elle est de ceux qui se la coulent douce (allô Mariah). 

 

C'est correct aussi, mais parfois un peu décevenant quand tu en vois d'autres se démener sur 1000 et un projets. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...