Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Aujourd'hui c'est les 30 ans du 1er album en anglais de Céline, Unison vendu à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde dont 1,5 millions aux USA, 700 000 au Canada, 100 000 au royaume Uni, 100 00 en France etc... 

 

220px-Unison.jpg.7191ca93c88a26bd533fe5debcb0ef5b.jpg

 

Album qui contient son 1er tube en anglais "where does my Heart beat now",  top 4 au billboard US, c'est par cette chanson que j'ai connu Céline en 1991 et cette chanson aura toujours une place dans mon cœur, dans mon top 3.

Album assez sympa à écouter même si les sons ont vieilli, j'adore en plus de  "where does my Heart beat now" , "the last to know" "if love is out the question" "Unison" "if we could start over" et "have a Heart" 

Voici les singles (pas dans l'ordre de sortie) et les clips de l'époque ??

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Fl0w a dit :

L'annulation de la tournée européenne ne doit être plus qu'une question de jours. Fais chier, mais bon. 

 

Annulation pure et simple ?

 

Y'a aussi la possibilité de la suspension de la tournée et tout reprendre l'année prochaine après la fin de la pandémie, c'est le plus sage et le plus juste aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, InnerSmile a dit :

 

Annulation pure et simple ?

 

Y'a aussi la possibilité de la suspension de la tournée et tout reprendre l'année prochaine après la fin de la pandémie, c'est le plus sage et le plus juste aussi.

 

Je pense que décaler toute une tournée d'un an avec tant de dates, c'est compliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Fl0w a dit :

 

Je pense que décaler toute une tournée d'un an avec tant de dates, c'est compliqué. 

 

Pas forcément s'ils s'y prennent déjà maintenant pour réserver les salles aux dates voulues pour 2021. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babouchka a dit :

D'eux a 25 ans aujourd'hui.

le coup de vieux ?

C'est un bon album, un des plus  équilibré musicalement de la discographie francophone de Céline Dion. On l a tous écouté et tout le monde le connaît.

Je vais le réécouter tiens...

Excellente écoute et profites de réécouter l'album éponyme "Céline Dion" et "Unison" comme ça tu auras souhaitez les 3 anniversaires de la semaine lol ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Quinquinou a dit :

 

C'est pêut être pour ça qu'il n' y a pas encore d'annonces...tous les reports doivent être d'un complexe à gérer

 

De toute façon même si le confinement prend fin entre début ou fin mai (minimum) le gouvernement n'acceptera jamais qu'1 mois plus tard des centaines de milliers de personnes se retrouvent dans une salle de concert. Il faut s'attendre à ça,  j'espère juste qu'elle reportera mais n'annulera pas les dates européennes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...