Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 32 minutes, popsup a dit :

Je débarque, désolé si ça a déjà été dit : elle chante 3 chansons du prochain album? est ce que l on sait si l une de ces chansons est écrite par sia ?

flying on my own ressemblait énormément a du sia mais n en était pas, il faut se méfier parfois ^^

 

Lying Down est écrite par Sia et produite par David Guetta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mcfly1er a dit :

 

 

Bonne nouvelle, il s’agit bien du tournage du clip Lying down qui ne devrait pas tarder à être publié ??? elle l’explique à la fin. Une vidéo concept avec des danseurs.

Il me semble tout de même (et aussi car c'est ma préférée) que Lying down est le single le plus potentiel des 3... Je veux bien reconnaître que les 2 autres chansons puissent plaire mais je ne vois pas "imperfections" comme un single... c'est pas assez prenant comme mélodie, assez catchy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bunnylove a dit :

SUPER NOUVELLE !  Donc Lying Down est bien le premier single alors ?

 Ca me semble l'être on dirait, suis super content... à la première mesure de cette chanson c'est le coup de foudre... j'avais le refrain en tête depuis le carpool... Maintenant fera-t-elle un bon chemin dans les charts, à voir... mais pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bunnylove a dit :

Etant donné que Imperfections a été envoyé aux radios, on peut se poser des questions. Encore une fois, je ne comprends pas leur stratégie de communication ?

 

La chanson n’a peut etre pas été envoyée dans tous les pays, ils ont fait la meme pour Alone/Eyes on me. Concernant le concert je ne regarderai aucune vidéo pour une fois, juste écouter pour garder la surprise. Ce qui est réellement dommage c’est qu’au Québec elle aurait très bien pu ressortir un Medley Incognito/Des mots qui sonnent, cela aurait été un clin d’oeil sympathique. Pour la voix, il va falloir la bosser car on est pas loin de la catastrophe contrairement à la Tournée 2017 où ce fut un sans faute, à voir si comme en 2018 pour la tournée asiatique elle redresse la barre.

 

Dans tous les cas les critiques elles sont unanimes, concert grandiose.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mcfly1er a dit :

 

La chanson n’a peut etre pas été envoyée dans tous les pays, ils ont fait la meme pour Alone/Eyes on me. Concernant le concert je ne regarderai aucune vidéo pour une fois, juste écouter pour garder la surprise. Ce qui est réellement dommage c’est qu’au Québec elle aurait très bien pu ressortir un Medley Incognito/Des mots qui sonnent, cela aurait été un clin d’oeil sympathique. Pour la voix, il va falloir la bosser car on est pas loin de la catastrophe contrairement à la Tournée 2017 où ce fut un sans faute, à voir si comme en 2018 pour la tournée asiatique elle redresse la barre.

 

Dans tous les cas les critiques elles sont unanimes, concert grandiose.

 

Pour revenir sur le côté redondant, étant fans, nous sommes des clients plus difficiles. Je pense juste qu'il manque une titre d'ouverture plus audacieux, pour coller tout le monde au siège... "it's all coming back" n'est pas une chanson d'ouverture selon moi.Même chose pour le final, trop prévisible. Une entrée un peu plus audacieuse, quelques titres  en moins qui ne sont indispensables et une reprise inédite ferait du bien à la setlist.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lapou a dit :

 

Pour revenir sur le côté redondant, étant fans, nous sommes des clients plus difficiles. Je pense juste qu'il manque une titre d'ouverture plus audacieux, pour coller tout le monde au siège... "it's all coming back" n'est pas pour moi une chanson d'ouverture" selon moi.Même chose pour le final, trop prévisible. Une entrée un peu plus audacieuse, quelques titres qui ne sont indispensables et une reprise inédite ferait du bien à la setlist.

 

Je suis d’accord It’s all coming back to me now est une excellente chanson de transition dans son répertoire pour un spectacle mais pas pour debuter.... Haaaaa les réunions jusqu’à 3h du mat, peut-être avec Pepe ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...