Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bunnylove a dit :

Je sais que je râle beaucoup mais je te rassure,  j'apprécie ce qu'elle nous offre.  J'écoute FOMO en boucle depuis sa sortie.

 

Mais que veux-tu, mon petit coeur de fan se désole  que sa musique (surtout en anglais), que j'adore,  ne soit pas pas davantage exposée. Souvent quand je discute avec des amis et autre, personne ne sait qu'elle a sorti de nouvelles chansons. Pour Loved Me Back To Life, j'ai fait écouter le titre à plusieurs personnes et ils avaient tous adoré ... je me suis toujours dit que s'il y avait eu un clip, les gens auraient accroché. Je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment.

 

Cela me rend peut être égoïste, comme tu dis, mais je trouve que ses chansons méritent une meilleure exploitation et je l'exprime, voilà tout. Après, je suis toujours heureuse quand elle sort un nouveau titre et cela me réjouis d'avoir un nouvel album bientôt. Mais si celui-ci pouvait être couronné de succès comme il le mérite, cela serait encore mieux ... toujours pour mon petit coeur de fan ^_^

Je te comprends parfaitement. Moi aussi j'aimerais une meilleure exposition mais je pense pas qu'un clip changerait les choses fondamentalement... (je ne vais pas refaire mon argumentation lol) Céline Dion n'est plus la chanteuse Hot du moment, faut accepter qu'elle soit moins populaire qu'avant même si sa carrière reste  très solide. Continue de faire ce que tu fais, fais connaître les titres ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2019 à 11:28, Ceddup a dit :

Euh, il n'y a aucune annonce ni rumeur d'un album live.

 

Si, il y a bel et bien des rumeurs d'une captation live. 

 

Les 4 derniers shows ont été tournés et on le voit très bien sur cette vidéo par exemple.

 

Après,  ce qu'ils comptent en faire, CD ou DVD,  je sais pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 14:54, FESTIVAL a dit :

 

Si, il y a bel et bien des rumeurs d'une captation live. 

 

Les 4 derniers shows ont été tournés et on le voit très bien sur cette vidéo par exemple.

 

Après,  ce qu'ils comptent en faire, CD ou DVD,  je sais pas. 

 

 

Peut-être un documentaire Netflix. 

Il y avait des rumeurs avec Netflix il y a quelques temps. 

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2019 à 14:36, CMW a dit :

Peut-être un documentaire Netflix. 

Il y avait des rumeurs avec Netflix il y a quelques temps. 

 

Oui!

 

surtout que Netflix n’arrête pas de commenter chacun de ses posts Instagram! À outrance . ?

 

Ça laisse présager une collab’

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...