Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C'est pas ça qui est choquant je trouve. 

 

Elle s'est habillée comme ça... Pour aller sur la grande roue ? ?

Pépé est en jogging et en tongs! mdr

Comme ça se passe avec Denise ? D'abord qui est Denise ? Une photographe pro ? Elle sait pas lui faire un shooting "normal"? Céline l'appelle "salut Denise, je me suis habillée en Armani pour aller à la fête foraine, tu t amènes ?" 

 

Sans autre explication, on a le droit de trouver qu'elle a perdu la boule ? ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi je ne trouve rien de choquant de voir ses jambes et la manière dont elle se déguise, bien au contraire.

 

Sauf que la patience a atteint ces limites avec les sacs, les fringues et les défilés de hautes coutures. Tout ce travail fait sur son image y'a intérêt qu'elle le mette au profit de sa musique.

 

Après la vidéo Célinununu, je ne veux plus 1 clip pour le prochain disque en anglais, j'en exige 5 !

Je veux des clips modernes, sexy et esthétiques.

 

Pour le prochain album anglais, j'exige qu'elle y mette autant d'énergie et d'audace en terme de promo que pour toutes ses activités/sorties extra-musicales.

 

Elle m'a mis en appétit depuis 2017 avec sa nouvelle image, maintenant j'ai la dalle, maintenant je l'attends au tournant sur la seule chose qui compte pour moi, sa musique.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tu connais mal Céline Dion alors , elle n'est pas que grand robe et super brushing,  elle aime aussi être sexy , jouer la rockeuse avec des robes courte sur des talons hauts,  c'est elle qui a convaincu René en 1996, aux Oscars ,de porter cette robe hyper décolleté jugé beaucoup trop sexy par René à l'époque. 

C'est elle l'idée de la choré avec pépé sur "Le Ballet" pendant la tournée 2017 aussi... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, CMW a dit :

Tu connais mal Céline Dion alors , elle n'est pas que grand robe et super brushing,  elle aime aussi être sexy , jouer la rockeuse avec des robes courte sur des talons hauts,  c'est elle qui a convaincu René en 1996, aux Oscars ,de porter cette robe hyper décolleté jugé beaucoup trop sexy par René à l'époque. 

C'est elle l'idée de la choré avec pépé sur "Le Ballet" pendant la tournée 2017 aussi... 

Je pense que pour comprendre il faut avoir lu son autobiographie non ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CMW a dit :

Tu connais mal Céline Dion alors , elle n'est pas que grand robe et super brushing,  elle aime aussi être sexy , jouer la rockeuse avec des robes courte sur des talons hauts,  c'est elle qui a convaincu René en 1996, aux Oscars ,de porter cette robe hyper décolleté jugé beaucoup trop sexy par René à l'époque. 

C'est elle l'idée de la choré avec pépé sur "Le Ballet" pendant la tournée 2017 aussi... 

Elle peut être sexy et classe ! Mais ce qui me gêne cnest sexy et vulgaire ! 

L'idée de la chorée avec Pepe je La compte Pour moi dans La Nouvelle Celine (donc je cautionne moyen) ! Elle a Quand meme pété un plomb depuis La mort de René ! Elle aurait pu s'émanciper de façon à un peu classe, au lieu de devenir vulgaire ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ForeverThisWay a dit :

Elle peut être sexy et classe ! Mais ce qui me gêne cnest sexy et vulgaire ! 

L'idée de la chorée avec Pepe je La compte Pour moi dans La Nouvelle Celine (donc je cautionne moyen) ! Elle a Quand meme pété un plomb depuis La mort de René ! Elle aurait pu s'émanciper de façon à un peu classe, au lieu de devenir vulgaire ! 

 

Il n'y a absolument rien de vulgaire dans ce qu'elle porte. 

 

La dernière photo est sexy et super classic. Absolument rien de déplacé. 

 

Elle  a tout sauf sauté un plomb. Elle est en fait plus originale et plus ouverte aux nouvelles modes. Ce n'est pas pour rien qu'elle obtient autant d'attention depuis la mort de René, c'est qu'elle s'émancipe avec classe, avec du sexapeal, tout ça en sachant qu'elle a 50 piges.

 

Il faut sortir de ton couvent, 2019 s'en vient à grand ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mickk a dit :

 

Il n'y a absolument rien de vulgaire dans ce qu'elle porte. 

 

 

Céline Dion n'a pas une bonne réputation sur ça. Ca ne date pas de maintenant. C'était déjà le cas, avant la mort de René. Sur ce point, je ne pense pas qu'il y a un changement entre l'avant et l'après René.  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tenseur a dit :

 

Céline Dion n'a pas une bonne réputation sur ça. Ca ne date pas de maintenant. C'était déjà le cas, avant la mort de René. Sur ce point, je ne pense pas qu'il y a un changement entre l'avant et l'après René.  

René la bridait beaucoup dqns ses choix vestimentaire 

A juste titre

Elle n'a pas pété un plomb. Elle n'a juste plus personne pour la freiner dqns ses choix

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...