Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ashes n’a pas été soumis par la Fox pour les Oscars... est-ce que Sony a réellement soutenu cette initiative  ? Peu probable as usual.... quelle équipe de.....c’est réellement decevant, plus aucun doute que GaGa sera la grande gagnante de oscars tssss il est réellement temps qu’elle se barre de chez Sony. Le buzz aurait été parfait même sans prix remporté !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2018 à 17:58, ElWeon a dit :

HS : petit décorticage (en anglais de la campagne de lancement de NuNuNu + de la marque en général...

 

https://vigilantcitizen.com/latestnews/something-is-terribly-wrong-with-celine-dions-genderless-clothing-line/

 

Celine, petit pantin des élites....

(Mais j’attend son nouvel album tout de même, hein

C'est impressionnant le nombre d'articles faisant le lien entre Céline et le satanisme ces derniers jours en parlant du fond derrière sa ligne de vêtements. Jamais on aurait cru lire ça!! Au delà de ça les commentaires sont très très partagés jusque sur sa page Facebook ou YouTube. Je me demande bien pourquoi elle est allé se mettre là dedans... ! Elle déçoit beaucoup de gens. Bonjour la pub ! ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son public américain est composé en bonne partie de WASP pro-Trump qui vont à l'église tous les dimanches et le satanisme est un lieu commun de la propagande évangélique aux Etats-Unis. N'importe quel bon groupe de rock a un jour été accusé de satanisme.

Commercialement parlant, je ne vois pas ce qu'elle a a y gagner. Et puis, ses vêtements sont plutôt laids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lol 

 

Céline a été moquée toute sa carrière pour son côté sage, lisse, mièvre, sans jamais de parti pris, un mot de travers pour qui ce soit et maintenant ça dérange les fans qu'1X elle (se) bouscule un peu. Bonjour l'oppression et l'individualité! 

 

Il y a un message et une position dans cette association , tant dans le fond que sur la forme. ça plait ou pas, point. 

 

Commercialement, je trouve au contraire que c'est pile le bon moment : elle va finir Vegas, aucune tournée en vue, bien vue ou pas, elle va pas vendre 50 millions d'albums de son prochain disque de toute manière...donc qu'est-ce qu'elle a perdre?

Perso, je la vois pas plus motivée que ça par son métier encore. Donc, bon? 

 

Moi, ce qui me choque le plus, c'est les 20 dernières années de pubs, de gadgets , de magasins à son effigie , qui puaient le capitalisme à plein nez, qui ont fait d'elle l'artiste qui devait plaire au plus grand nombre et ça, y'a personne qui dit rien! 

 

Elle a une personnalité, la meuf , non? Ou elle est condamnée à imprimer sa tête sur une gourde le reste de sa vie? 

 

Bref, si ça réduit son public et lui permet de faire des petites salles pour une tournée "Anti" , je redemande même une deuxième pub! ? 

 

Pour le moment, je pense que sa carrière est la plus chiante de tout le showbiz. Y'a eu 3-4 trucs excitants en 3 ans. Youpi! Ce "scandale" ou pas, ça change rien. 

 

 

    

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, FESTIVAL a dit :

lol 

 

Céline a été moquée toute sa carrière pour son côté sage, lisse, mièvre, sans jamais de parti pris, un mot de travers pour qui ce soit et maintenant ça dérange les fans qu'1X elle (se) bouscule un peu. Bonjour l'oppression et l'individualité! 

 

Il y a un message et une position dans cette association , tant dans le fond que sur la forme. ça plait ou pas, point. 

 

Commercialement, je trouve au contraire que c'est pile le bon moment : elle va finir Vegas, aucune tournée en vue, bien vue ou pas, elle va pas vendre 50 millions d'albums de son prochain disque de toute manière...donc qu'est-ce qu'elle a perdre?

Perso, je la vois pas plus motivée que ça par son métier encore. Donc, bon? 

 

Moi, ce qui me choque le plus, c'est les 20 dernières années de pubs, de gadgets , de magasins à son effigie , qui puaient le capitalisme à plein nez, qui ont fait d'elle l'artiste qui devait plaire au plus grand nombre et ça, y'a personne qui dit rien! 

 

Elle a une personnalité, la meuf , non? Ou elle est condamnée à imprimer sa tête sur une gourde le reste de sa vie? 

 

Bref, si ça réduit son public et lui permet de faire des petites salles pour une tournée "Anti" , je redemande même une deuxième pub! ? 

 

Pour le moment, je pense que sa carrière est la plus chiante de tout le showbiz. Y'a eu 3-4 trucs excitants en 3 ans. Youpi! Ce "scandale" ou pas, ça change rien. 

 

 

    

Suis d'accord avec toi. Il y a quelques années, tout  le monde a crié au scandale quand elle a montré son dos nu..  Qui se souvient encore  de ce shooting? Il n'y a pas de mauvaise publicité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...