Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Allo Végas, ici la Terre, il y a t-il un pilote à bord ? 

 

- Netflix nous a teasé tout l'été...et là plus rien

 

- 5 ans et demi/6ans pour un album en Anglais...qui j'espère va être réellement exploité (on peut toujours rêver) et qui soit réellement dans l'air du temps

 

- Las Vegas : un dvd regroupant le show basé sur 2011/2014 et 2015/2018, quid des changements pour le dernier run ?

 

- L' après Vegas, un break, une tournée, un album en Français ? 

- Du cinéma ?

- L'annonce d'une nouvelle résidence dans un autre théâtre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mcfly1er a dit :

Allo Végas, ici la Terre, il y a t-il un pilote à bord ? 

 

- Netflix nous a teasé tout l'été...et là plus rien

 

- 5 ans et demi/6ans pour un album en Anglais...qui j'espère va être réellement exploité (on peut toujours rêver) et qui soit réellement dans l'air du temps

 

- Las Vegas : un dvd regroupant le show basé sur 2011/2014 et 2015/2018, quid des changements pour le dernier run ?

 

- L' après Vegas, un break, une tournée, un album en Français ? 

- Du cinéma ?

- L'annonce d'une nouvelle résidence dans un autre théâtre ? 

 

Non mais c'est sur : ils feraient mieux de se sortir les doigts du c** maintenant.

 

Ça dépasse l'entendement, ces "vieilles stars", elles sont toutes à mettre dans le même panier perso. Elles ont un sacré problème, alors qu'elles ont tout. 

 

Elles n'ont plus à prouver quoi ce soit, à bâtir une carrière, à vendre des millions; on est en 2018 où les possibilités médiatiques et artistiques sont illimitées : alors qui sera la 1ère à envoyer tout péter pour proposer un truc BIEN au lieu de rester enfermer dans leur vieilles images aux formules peu inspirées ? Ça me débecte. Elles sont si peu créatives ou si co****? Elles sont enfermées dans une tour ?

 

Et des fois, on parle même pas de révolutionner la musique. Un exemple : "say something" de Timberlake, c'est un crescendo d'harmonies de 2 voix pas extraordinaires qui finit avec un chœur (formule ultra usée en soi) mais c'est terrible: c'est moderne, catchy, intemporel, sans son autotuné à l'extrême et ils en font un clip de plus de 6min en plan séquence live dans un vieux building. Et ça prend aux tripes quoi !

 

Mariah revient avec une ballade cheap avec un clip où elle pose lol Céline reviendra sûrement avec une chanson de 3min (coupé en 1m30 pour les lives bien sûr) sans vidéo.. 

 

C'est quoi leur problème ? Clairement, il y en a un. De toute façon, quoi qu'elles proposent elles n'auront que leur fan base pour s intéresser à leur nouvelle musique donc qu'elles mettent un coup de pied dans la fourmilière... 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/10/2018 à 02:36, Mcfly1er a dit :

Allo Végas, ici la Terre, il y a t-il un pilote à bord ? 

 

- Netflix nous a teasé tout l'été...et là plus rien

 

- 5 ans et demi/6ans pour un album en Anglais...qui j'espère va être réellement exploité (on peut toujours rêver) et qui soit réellement dans l'air du temps

 

- Las Vegas : un dvd regroupant le show basé sur 2011/2014 et 2015/2018, quid des changements pour le dernier run ?

 

- L' après Vegas, un break, une tournée, un album en Français ? 

- Du cinéma ?

- L'annonce d'une nouvelle résidence dans un autre théâtre ? 

 

Je crois qu'elle nous dit juste ; "je fais ce que je veux avec mes cheveux"...De toute façon, à l'heure actuelle, que son album sorte fin 2018(genre "surprise" à la Beyoncé)  ou en 2019, ça change que dalle...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CMW a dit :

Pas besoin de faire les choqués ? ses dernières chansons sont bien , si la chanson est dans la même veine que "flames(feat Sia)" alors ça irait très bien à Celine. 

 

Désolé mais le train "Sia-Guetta" est passé... Si après avoir attendu 6 ans, on se retrouve avec la même formule que LMBTL(parce que bon Sia, hein...) , la belle affaire! Donc oui, moi, ça me choque. Surtout que... Qui n'a pas bossé avec Guetta exactement ? 

 

De tte façon, David Guetta a dit qu'il ne savait pas si elle serait sur l'album ou non. 

 

Lien vers le commentaire

Le label de Céline a soumis "Ashes" pour des nominations aux Grammys Ashes – Record Of the Year, (SOY), Pop Solo, (Song/VM), Music Video

 

La cérémonie est le 10 février et Céline sera en off à Vegas.

 

L'album sortant courant 2019, il faut absolument qu'elle s'offre cette vitrine médiatique aux US. 

Un live de Ashes avec Deadpool qui vient danser sur scène comme dans le clip, ça pourrait buzzer.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...