Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lapou a dit :

 

C'est encore plus frustrant alors que tant de merveilles dorment en tiroir...Maintenant les lives ne fonctionnent pas/plus alors qu'ici ça se vend quand même... pourquoi se fatiguer?

 

Il y a assez de Best of sur le marché. 

Et puis c'est Céline Dion quand même. .Elle a vécu une des millions de disques elle vaut la peine de faire des efforts. Mais bon soit c'est la décision de la maison  de disque. Dommage mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, segarahelene80 a dit :

j'aurais une qestion pourquoi pour le dernier album encore un soir on n'a eu le drois a aucun clip pour les single sortie de cette album?

 

Franchement je crois que la réponse est simple, l'album Encore Un Soir était déjà un carton assuré avant sa sortie en France, pas besoin de s'embêter à tourner des clips ou à faire beaucoup de promo. L'inverse de Sans Attendre quoi !

 

Aujourd'hui Céline se bouge pour ses albums lorsqu'elle est uniquement en danger, au pied du mûr. Au niveau international elle est au pied du mûr, elle devrait donc normalement se bouger pour le prochain album en anglais, si elle arrive à sortir quelque chose de marquant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InnerSmile a dit :

 

Franchement je crois que la réponse est simple, l'album Encore Un Soir était déjà un carton assuré avant sa sortie en France, pas besoin de s'embêter à tourner des clips ou à faire beaucoup de promo. L'inverse de Sans Attendre quoi !

 

Aujourd'hui Céline se bouge pour ses albums lorsqu'elle est uniquement en danger, au pied du mûr. Au niveau international elle est au pied du mûr, elle devrait donc normalement se bouger pour le prochain album en anglais, si elle arrive à sortir quelque chose de marquant.

d'accords merci vraiment pour toutes vos réponse 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C’est vrai. 

Il sort le même jour que le double vinyl LTAL. 

 

Il existe déjà un double vinyl de FIY. Il n’avait pas dû sortir partout à l’epoque .. du coup, cette année, il ne sort que dans les pays où il n’est jamais sorti. J’imagine ... 

Lien vers le commentaire

Pour le prochain album, cette phrase veut tout dire : "

La plupart des chansons sont choisies. Quelques-unes sont d'ailleurs enregistrées. Nous croyons tous que c'est mieux d'attendre la sortie du disque avant de présenter de nouveaux titres. De plus, pour les fans, les chansons les plus connues sont généralement plus appréciées »
"
Elle est assise sur un matelas plus que confortable et peut se contenter de ses anciens titres pour ses tournées occasionnelles. Donc pas besoin de nouvel album pour le moment avec tout ce que cela implique. On voit bien déjà qu'elle n'intègre pas les deux derniers à ses récents shows...
 
Moi je le vois bien sortir en 2019 à la fin de sa résidence à Végas avec une dernière grosse tournée qui suit...
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...