Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

 

 

La petite variation au début. ❤

 

Think Twice est de retour et elle l'a bien gérée. Ça y est, elle revient petit à petit au niveau de janvier. Fallait réchauffer tout ça. 

A la fin de la tournée, elle sera au top je suis sûr. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que le clip officiel de "My Heart Will Go On" était sur YouTube certifié Vevo via le compte TitanicMovieVevo.

En même temps quand on tape la chanson dans la barre de recherche cette vidéo n'apparait même pas dans les 150 ou 200 premières vidéos proposées par Yt...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'Unison. C'est du massacre pour moi.

 

Je suis cependant ravie qu'elle ait décidé de chanter FIY, c'est l'une de mes chansons préférées. Je ne suis pas convaincue par la chorégraphie, par contre. Je trouve ça un peu ridicule. 

 

Et sinon, To Love you more est parfaite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très cool cette réorchestration de « Unison », c’est rare de la part de Céline de changer autant un de ses titres en live, je trouve ça osé pour une fois. 

Concernant FIY la chorégraphie passerait mieux avec une jolie robe car là c’est juste pas possible, on dirait un peignoir, un beau peignoir certes mais un peignoir quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, CMW a dit :

Je ne savais pas que le clip officiel de "My Heart Will Go On" était sur YouTube certifié Vevo via le compte TitanicMovieVevo.

En même temps quand on tape la chanson dans la barre de recherche cette vidéo n'apparait même pas dans les 150 ou 200 premières vidéos proposées par Yt...

 

Parce que ce n'est pas un compte VEVO officiel.

 

C'est un des trop nombreux comptes qui utilisent le logo VEVO pour se faire de la pub. Il n'y a qu'à voir les demandes de démonétisation (et de déréférencement) de la vidéo des ayant-droits de MHWGO dans la description lol.

Citation

Fourni par :

SME (au nom de Sony Classical); Heaven 11, UMPI, UBEM, UMPG Publishing, SOLAR Music Rights Management, Sony ATV Publishing, EMI Music Publishing, CMRRA et 25 sociétés de gestion des droits musicaux

(Tu m'étonnes que le clip n'ait pas été mis sur un des comptes officiels YouTube au vu de tous les ayant-droits à satisfaire lol)

Lien vers le commentaire

Je trouve que la nouvelle interprétation de FIY est dégueulasse, sa voix toute plaintive, pratiquement de gamine, y'a aucune aspérité... en live, ça aurait été vachement mieux.   

La danse, j'en parle pas..un moment, elle se jette en arrière et elle continue de chanter, crédible! 

La robe... euh... 

 

Bref, le gros flop de cette tournée à venir pour moi. 

 

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...