Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je viens de regarder des vidéos de la première, c'est vrai que vocalement c'est assez fragile par moment.

Je trouve que ça fait quelques années maintenant qu'elle est toujours un peu juste, que c'est toujours un peu bleu comme on dit, sur certains titres.

En concert (j'ai été la voir sur ses derniers passages à Paris), ça reste Céline Dion, voix impressionnante et tout...mais je ne sais plus sur quel concert, le dernier ou l'avant dernier, je crois que c'était "Dans un autre monde" (pas certain à 100%), y avait eu un Facebook live ou un truc du genre...et ça avait été édité quelques jours après. Et y avait un bonne différence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, benny a dit :

Je viens de regarder des vidéos de la première, c'est vrai que vocalement c'est assez fragile par moment.

Je trouve que ça fait quelques années maintenant qu'elle est toujours un peu juste, que c'est toujours un peu bleu comme on dit, sur certains titres.

En concert (j'ai été la voir sur ses derniers passages à Paris), ça reste Céline Dion, voix impressionnante et tout...mais je ne sais plus sur quel concert, le dernier ou l'avant dernier, je crois que c'était "Dans un autre monde" (pas certain à 100%), y avait eu un Facebook live ou un truc du genre...et ça avait été édité quelques jours après. Et y avait un bonne différence.

 

 

 

 

 

Probablement lié à ses problèmes d’oreille ?.

 

Selon le compte Instagram officiel, elle se produirait en Irlande, Uk, France, Suisse, Belgique, Allemagne, Pays Bas, Italie, Pologne, Chypre, Roumanie, Republique Tchèque, Croatie, Norvège, Finlande, Suède. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mcfly1er a dit :

Selon le compte Instagram officiel, elle se produirait en Irlande, Uk, France, Suisse, Belgique, Allemagne, Pays Bas, Italie, Pologne, Chypre, Roumanie, Republique Tchèque, Croatie, Norvège, Finlande, Suède. 

 

Des noms de salle commencent à fuiter et cela s'apparente à une tournée en arena.

 

Je pense que l'annonce officielle ne devrait plus tarder ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le "All By Myself" de la seconde date... aie ça fait mal , elle n'arrive même pas a faire sa partie live juste après la High note tellement sa voix est fragile sur les belt. 

Après je ne m'inquiète pas,  elle récupère en général assez vite. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la vidéo de "Dans un autre monde", par curiosité, n'étant clairement pas un fan de Céline Dion...mais j'adore cette chanson !

Et ben je trouve que ça dépote, elle est assez superbe avec cette tenue et ses jambes magnifiques. Super musiciens, choristes, scène sobre mais vraiment digne d'une grande salle. Et je me rends compte que ses fans sont très exigeant sur sa voix: moi rien ne m'a choqué sur ce morceau

Et puis, elle a 51 ans, chante depuis des lustres, enchainant les shows...fatalement, la voix évolue et jamais dans le meilleur sens. C'est naturel.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

Et je me rends compte que ses fans sont très exigeant sur sa voix: moi rien ne m'a choqué sur ce morceau

En tant que fans de Madonna on a intérêt à ne pas avoir leur exigence en même temps ? 

Mais dans la mesure où elle n'est ni auteur ni compositrice ni danseuse c'est quand même normal de prêter attention à sa technique vocale, c'est la seule raison pour laquelle elle est sur scène

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, WVWVWVW a dit :

En tant que fans de Madonna on a intérêt à ne pas avoir leur exigence en même temps ? 

Mais dans la mesure où elle n'est ni auteur ni compositrice ni danseuse c'est quand même normal de prêter attention à sa technique vocale, c'est la seule raison pour laquelle elle est sur scène

 

Tu risques d'en allumer quelques uns là... C'est réducteur, orienté  et légèrement erroné. Vu l'artiste dont tu affiches l'admiration ,évite de tomber dans les raccourcis dont ta propre chanteuse est la première cible.... Résumer Céline Dion qu'à sa voix, c'est bien mal la connaître même si ça reste son atout majeur.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

J’ecoute. C’est trop cool d’entendre Ne partez sans moi sur BBC2. ❤️

 

C’est intéressant ce qu’elle dit entre chaque chanson. Rien de bien nouveau pour l’instant cependant mais j’aime quand elle parle de musique. 

Je sais qu’on le sait mais quelle sacrée carrière, bordel! 

 

Édit: Ils jouent ses premières chansons et c’est tellement mignon.

C’est bizarre mais elle s’excuse souvent et dit qu’elle espère utiliser les bons mots en anglais. Elle perds son anglais un peu, peut être. Sa prononciation semble différente. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle explique comment elle choisit des chansons pour une tournée, et elle dit qu’il y a tellement de chansons qu’elle aimerait chanter mais qu’elle doit les laisser de côté car il y a des classiques qui ne quittent pas la scène.

Par exemple, elle semble regretter ne pas avoir chanté plus de chansons de l’album LMBTL. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...