Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Réponse de Céline et son équipe aux allégations de Billboard reprenant une note interne de l'agence ICM qui aurait mis fin à ses activités professionnelles avec Céline et qui réclamerait des commissions non payées.

 

Citation

CELINE DION RESPONDS TO ICM PARTNERS CLAIMS AS REPORTED IN BILLBOARD MAGAZINE

February 15, 2019 (Las Vegas, Nevada)

Celine Dion’s management, CDA Productions (Las Vegas) Inc., is refuting the story that ran in Billboard on February 13, 2019, concerning a supposed ICM Partners’ internal memo. The article quotes the memo as stating that Ms. Dion refused to pay the commissions she owes to Rob Prinz and the agency from a touring deal that she signed in 2017. The article also states that ICM dropped Ms. Dion as a client as a result.
CDA has indicated that they have no choice but to respond to the untruths that were alleged in the ICM memo, to first and foremost protect the integrity of Ms. Dion who has been publicly harmed by these false statements. CDA reports that ICM and Mr. Prinz did not resign. Ms. Dion terminated them in writing on May 7, 2018. CDA also reports that Ms. Dion is not refusing to pay millions of dollars in commissions from the touring deal. 

“I’m sad and disappointed by this false report that I’m refusing to pay ICM or Rob Prinz. I know that my team has made several very fair and generous offers to them and we really put a lot of effort in trying to work things out," said Celine Dion.

CDA Productions (Las Vegas) Inc. and Celine Dion have no further comments.

 

https://www.journaldequebec.com/2019/02/15/celine-dion-nie-avoir-ete-abandonnee-par-son-agence

 

Ça me rassure qu'elle monte au créneau pour rétablir la vérité. René avait une vraie préoccupation de l'opinion public, là où Céline est peut-être un peu plus "Leave Me Alone ! J'fais ce que je veux ce sont mes affaires !".

 

Par contre on se serait bien passé d'une bataille juridique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il se murmure de plus en plus que Céline serait victime d'anorexie....Sur le coup, ça peut faire lever les yeux aux ciel  mais en même temps, cette frenesie de legereté , cet arrêt de Vegas, cet album qui ne vient jamais, ces ventes en cascade de ses avoirs immobiliers, ces projets hors musique....Si tout cela était les signes qq peu paradoxaux d'une dépression chevillée au coeur qui se traduit sur le corps...  

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Quinquinou a dit :

Il se murmure de plus en plus que Céline serait victime d'anorexie....Sur le coup, ça peut faire lever les yeux aux ciel  mais en même temps, cette frenesie de legereté , cet arrêt de Vegas, cet album qui ne vient jamais, ces ventes en cascade de ses avoirs immobiliers, ces projets hors musique....Si tout cela était les signes qq peu paradoxaux d'une dépression chevillée au coeur qui se traduit sur le corps...  

 

Ridicule...

 

Et faire le lien avec tous ses projets l'est encore plus.

 

Depuis qu'elle a commencé sa carrière , elle se fait taxer d'anorexique. Elle l'a toujours nié. Il suffit de voir la forme chétive de son père pour comprendre d'où elle tient ce gêne. Rien à voir.

 

Et bien au contraire, l'anorexie est tout sauf lié à la frénésie. Un des principaux symptôme,s c'est l'isolement et le repli sur soi. On est loin de ça. Bien au contraire, elle est plus vivante que jamais. 

 

La mise en vente de plusieurs de ses maisons datent d'avant le décès de René ou tout de suite après.... 

 

Ses projets hors Vegas, elle en parle aussi depuis longtemps. Aldo avait déjà des projets en ce sens pour elle avant la mort de René.

 

Et cet arrêt de Vegas, ce ne sera que du positif dans sa carrière.

 

 

 

 


 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et elle est dans une forme olympique depuis qu'elle a repris mardi (et je trouve même qu'elle a repris un peu de poids par rapport à Paris. Ça se voit au niveau de sa poitrine je trouve).

 

Vivement dimanche prochain pour la diffusion de sa performance hommage à Aretha.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ok, vous m'avez convaincu ...j'émettais une hypothèse...ou plutôt je relayais une inquiétude que je voyais sur certains forums...comme toute angoisse, c'est en grande partie  irrationnel.  

 

Ceci étant, la dépression peut être  qqch de très insidieux et sournois. Mick, il n' ya pas de symptomes si génériques que ça à la dépression: ça dépend des sujets. Des frénétiques peuvent être dépressifs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J' "adore" comment, chez Céline, on passe d'un moment d' extase et surprenant à l'usure la plus totale. 

 

Elle et son équipe nous font le coup à chaque fois! Son "I can't help falling in love" , je n'en peux plus! C'est devenu n'importe quoi , avec ses fioritures sur chaque mot...

 

 

Lien vers le commentaire

Les puristes vont crier encore à la voix perdue et cassée mais en HQ, c'est encore plus "impressionnant" (pour moi, du moins, j'en ai trop marre de ses sons bizarres, du nez, où elle ouvre pas la bouche, et sa mâchoire tordue lol) mais là woww, on la reconnaît à peine

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...