Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

J'arrête pas de voir des photos de Céline Dion à Paris pour la fashion week et j'avoue que je la trouve un peu flippante. Elle a pris un sacré coup et ces cheveux plaqués n'arrangent rien: on dirait qu'elle est presque chauve. Sans compter ce visage...je sais pas si c'est son make-up qui fait ça mais je trouve qu'elle a pris cher. Faut qu'elle se repose, je sais pas...

 

Et je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Judith Light (qui a 69 ans)

 

Voilà, c'était ma minute Céline.

 

 

Image associéeImage associéeImage associée

Lien vers le commentaire

Les dernières images sont vraiment choquantes. Elle fait encore bien plus vieille qu'avant. 

On voit encore une fois que la mode et Céline, ça fait deux.  Ce n'est clairement pas fait pour Céline Dion. C'était toujours l'un des soucis de Céline et ça ne changera jamais. 

 

Même sans le côté maigre, les habits ne lui vont pas.

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

? Christina Cordula, la femme qui habille les ploucs ! 

 

 "La mode et Céline ça fait deux" ?

 

On peut ne pas aimer, ça je le comprends mais bon, évitons de raconter tout et n'importe quoi. Céline est habillée par les plus grands et saluée par les critiques. En peu de temps elle s'est façonnée une image d'icone de la mode. On ne parle plus que d'elle ou presque à chaque passage.  Après faut pas se méprendre, je trouve certaines de ses tenues hideuses, grands couturiers ou non mais là pour le coup je trouve qu'elle était bien habillée. Par contre, même si elle a toujours été menue, là elle me fait réellement peur. Cette maigreur ne l'avantage pas du tout. Son maquillage et sa coupe ne lui vont pas non plus. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, EternalSunshine a dit :

 

 

Nann mais sérieusement..

Il faut qu'elle prenne du poids et a grandement besoin de Cristina Cordula !!!

Cheveux, Make Up, Bijoux, tenues, elle est à côté de la pompe ma chéwie !!!

 

 

giphy (3).gif

La meuf est encensée par tous les magazines de mode prestigieux et tu penses vraiment que la cassos de M6 qui habille des meufs au RSA chez Jennifer peut lui apporter quelque chose ? 

 

Vous enchaînez les conneries ! 

 

Seul point que j'approuve, son poids. Elle a rarement été aussi mince.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...