Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je vais essayer d’aller la voir!

 

Je ne crois pas du tout qu’elle va sortir un nouvel album d’ici là! Elle fait qq dates par-ci, par là et elle se fait plaisir ❤️

 

Et la, les gens vont attendre ses plus gros tubes, pas de nouvelles chansons. C’est un festival! 

 

Et pendant que j’y suis, on peut arrêter de dire « Si Rene avait été la... » car je suis sure que ce serait la même chose. Elle n’a pas peté un câble, elle a tjs été excentrique, comme un livre ouvert, avec des choix vestimentaires et capillaires qui laissent à désirer. Et « si Rene avait la », je suis sure qu’à 50 ans, il la laisserait vivre sa vie et s’épanouir en tant qu’artiste et avec sa famille. Il ne courrait plus après les nouveaux albums, les nouveaux hits, les promos intenses...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso elle est en train de me perdre ... Je La reconnais plus, elle a une attitude hautaine, elle se fringue tellement mal ! Elle est même pas à l'aise avec ce qu'elle porte ! Il lui faut deux gars Pour l'aider à descendre des escaliers !! 

J'aimerais une Celine Avec Plus de simplicité ! 

Et pour finir je pense que la relation qu'elle a Avec Pepe Munoz est néfaste ! (Pour son image, Pour son physique, Pour sa musique et sa carrière) 

Elle qui a toujours Dit qu'il fallait Bien choisir Avec qui on voulait travailler, de qui on voulait être entouré ... Et Bien ma pauvre Celine, je pense que cette fois-ci tu t'aies trompé ... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ForeverThisWay a dit :

Perso elle est en train de me perdre ... Je La reconnais plus, elle a une attitude hautaine, elle se fringue tellement mal ! Elle est même pas à l'aise avec ce qu'elle porte ! Il lui faut deux gars Pour l'aider à descendre des escaliers !! 

J'aimerais une Celine Avec Plus de simplicité ! 

Et pour finir je pense que la relation qu'elle a Avec Pepe Munoz est néfaste ! (Pour son image, Pour son physique, Pour sa musique et sa carrière) 

Elle qui a toujours Dit qu'il fallait Bien choisir Avec qui on voulait travailler, de qui on voulait être entouré ... Et Bien ma pauvre Celine, je pense que cette fois-ci tu t'aies trompé ... 

Cad que tout un moment on a vu, entendu et aimé la chanteuse. La fille avec ses excentricités c'était sympa, mais on ne la voyait que très peu. Et à présent c'est la fille qui a pris le pas sur la chanteuse. On n'est pas habitués. Du fait qu'elle ne chante pas, 'on ne voit que ça et ça fait un peu désordre. C'est déconcertant.  

Ce n'est que mon ressenti ; -) 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ForeverThisWay a dit :

Perso elle est en train de me perdre ... Je La reconnais plus, elle a une attitude hautaine, elle se fringue tellement mal ! Elle est même pas à l'aise avec ce qu'elle porte ! Il lui faut deux gars Pour l'aider à descendre des escaliers !! 

J'aimerais une Celine Avec Plus de simplicité ! 

Et pour finir je pense que la relation qu'elle a Avec Pepe Munoz est néfaste ! (Pour son image, Pour son physique, Pour sa musique et sa carrière) 

Elle qui a toujours Dit qu'il fallait Bien choisir Avec qui on voulait travailler, de qui on voulait être entouré ... Et Bien ma pauvre Celine, je pense que cette fois-ci tu t'aies trompé ... 

Pour ma part, je vois rien de bien différent, c'est juste qu'on en parle plus (en tout cas les médias) afin de conforter cette image de la fille qui tourne mal... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lapou a dit :

Pour ma part, je vois rien de bien différent, c'est juste qu'on en parle plus (en tout cas les médias) afin de conforter cette image de la fille qui tourne mal... 

 

Fille qui tourne mal ???? et bien il ne vous faut vraiment pas grand chose. Vous sortez un peu de chez vous sans être méprisant ? Elle a vecu comme une nonne pendant 50 ans foutez lui la paix. 

 

L’image construite l’a été par son gérant, elle n’avait rien à dire tout lui était dicté. Que son personnage prenne un peu en épaisseur ne lui fait pas de mal. Et si vous êtes choqué par une robe fendue... ne regardez pas le clip de Did you give enough love .... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Mcfly1er a dit :

 

Fille qui tourne mal ???? et bien il ne vous faut vraiment pas grand chose. Vous sortez un peu de chez vous sans être méprisant ? Elle a vecu comme une nonne pendant 50 ans foutez lui la paix. 

 

L’image construite l’a été par son gérant, elle n’avait rien à dire tout lui était dicté. Que son personnage prenne un peu en épaisseur ne lui fait pas de mal. Et si vous êtes choqué par une robe fendue... ne regardez pas le clip de Did you give enough love .... 

et ne pas écouter  Lolita ...

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...