Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ForeverThisWay a dit :

J'espère que vous avez raison et Que c'est moi qui me fait des idées ... ?

 

Oui clairement. La presse et les anti aimeraient bien qu'elle ait pété un plomb...mais je vois pas en quoi faire des shooting photo (ce qu'elle faisait déjà dans les années 90 et je me souviens de clichés déjà osés à l'époque) montre qu'elle ait perdu la boule. J'irais même jusqu'à dire qu'elle n'a jamais été aussi consciente des choses. Elle s'amuse, fait ce qu'elle veut . Je pense qu'elle applique juste la suite du plan de René qui s'était inspiré du Manager d'Elvis: Plus un artiste est connu, plus il doit faire parler de lui: que ce soit en bien ou en mal... il n'y pas de mauvaise publicité...et c'est logique quand on y pense... A part ses fans ,soyons honnête, sa musique n'est pas attendue par la planète entière... donc faut trouver d'autres moyens de se faire voir...maintenant est-elle juste en train de s'amuser ou est- ce la publicité dans le but d'une reconquête?  Si certains la trouvent folle, ils ne connaissent rien à sa carrière!, elle a toujours eu ce gêne "électron libre"  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Babouchka a dit :

René la bridait beaucoup dqns ses choix vestimentaire 

A juste titre

Elle n'a pas pété un plomb. Elle n'a juste plus personne pour la freiner dqns ses choix

 

Céline Dion 1992. Cela me semble plus osé que la grande roue 2018.... Réné la bridait? Ben il devait être mort ce jour là aussi alors. Arrêtez avec vos ragots de "France démence"  ou "Ici Pourri", Ce qu'elle fait aujourd'hui n'est rien de nouveau... on en fait du papier car aujourd'hui c'est intéressant comme elle est veuve...

9018870ec6d0df02f3404a9701a3da0d--style-pictures-celine-dion.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lapou a dit :

 

Céline Dion 1992. Cela me semble plus osé que la garde roue 2018.... Réné la bridait? Ben il devait être mort ce jour là aussi alors. Arrêtez avec vos ragots de "France démence"  ou "Ici Pourri", Ce qu'elle fait aujourd'hui n'est rien de nouveau... on en fait du papier car aujourd'hui c'est intéressant comme elle est veuve...

9018870ec6d0df02f3404a9701a3da0d--style-pictures-celine-dion.jpg

 

Oh, le fan aveugle,on se calme ?!

Je ne lis pas ce genre de presse pourrie. Oui elle a eu parfois son libre et arbitre et heureusement sinon elle aurait étouffé. 

Après les tenues actuelles ne me choquent pas. Elle a 50 ans. Elle va pas porter ce genre de choses à 70. Je trouve ça très moche mais c'est son choix.

 

Céline Dion à quand même été " bridée " pendant longtemps. Même ses textes sur scène étaient écrits. Elle a pris peu à peu de l indépendance par rapport à ça mais n'a jamais été totalement libre. On pense la connaître à travers ce qu'on a pu voir ou lire d'elle mais on ne la connaît pas.

Mais aujourd'hui René n'est plus la et il n'y a plus personne aux commandes. Qu'on le veuille ou non il y aura des erreurs d'image et de communication. Ce ne sera plus jamais comme avant. En même temps pourquoi on connaît celine dion ?  Pour sa voix. Alors franchement en dehors de sa musique le reste on s'en tape ! 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Babouchka a dit :

 

Oh, le fan aveugle,on se calme ?!

Je ne lis pas ce genre de presse pourrie. Oui elle a eu parfois son libre et arbitre et heureusement sinon elle aurait étouffé. 

Après les tenues actuelles ne me choquent pas. Elle a 50 ans. Elle va pas porter ce genre de choses à 70. Je trouve ça très moche mais c'est son choix.

 

Céline Dion à quand même été " bridée " pendant longtemps. Même ses textes sur scène étaient écrits. Elle a pris peu à peu de l indépendance par rapport à ça mais n'a jamais été totalement libre. On pense la connaître à travers ce qu'on a pu voir ou lire d'elle mais on ne la connaît pas.

Mais aujourd'hui René n'est plus la et il n'y a plus personne aux commandes. Qu'on le veuille ou non il y aura des erreurs d'image et de communication. Ce ne sera plus jamais comme avant. En même temps pourquoi on connaît celine dion ?  Pour sa voix. Alors franchement en dehors de sa musique le reste on s'en tape ! 

 

1) Je ne suis pas un fan aveugle.... ou je n'aurais jamais posté ce genre d'image . Je t'invite d'ailleurs à relire mes posts et corriger ton commentaire.

 

2) Reste correct stp. Evite les phrases exclamatives  en interpellant... 

 

3) Tu ne les lis peut être pas cette presse là , mais tu en présentes quand même les symptômes et tu véhicules les clichés qui concernent la principale intéressée. 

 

4) Quand tu parles des textes qu'elles devaient dire sur scène, tu fais certainement référence à la Céline qui avait entre 13/17 ans et qui, pour éviter, les fautes de français, utilisait des textes écrits. D'ailleurs, ils auraient dû continuer pour certaines tournées des années 90 où on voyait bien que cette technique n'était plus systématique vu les fautes de français/ ou d'anglais qu'il y avait dans ses discours sur scène. à l'époque.  Memphis, 97 en est un bon exemple.

 

5) Personne ne la connaît... non c'est vrai. La fille se confie à tout le monde depuis des dizaines d'années sur tous les sujets mêmes les plus intimes .(C'est même le reproche qu'on lui fait le plus après celui qu'elle soit un pion qu'on déplace).. mais on sait rien d'elle, tu as raison. 

 

6) Pour ma part,  je suis la nana depuis 1993 même si mes premiers bons souvenirs remontent à "Where does my heart beat now" qu'elle était venue chanter en France en 1991 chez Jacques Martin que j'avais regardé chez ma mémère un dimanche de pluie. Ce côté roues libres et déroutant, elle n'a pas attendu 2018 et surtout pas le départ de René pour l'utiliser. Faut-il encore pouvoir le reconnaître.... tout du moins le savoir.

 

6) On peut partir du principe que chaque artiste est bridé, car il y a derrière , CHAQUE ARTISTE, une équipe en coulisse qui conseille, guide, prend des décisions, impose. Souligner le fait que ELLE, elle était bridée avant la mort de René est un postulat de départ incorrect me semble-t-il. Je dirais plutôt qu'elle avait une équipe qui avait une vision. Vision qui lui convenait et partageait. Peut être y-a-il moins de directives à présent, très probablement car peu d'enjeux restent encore. Qu'elle prenne ses décisions seule, ben oui elle est  veuve, ça tombe sous le sens. De surcroit, plus de manager.

 

7) Moi quand une discussion me semble bien futile, ben je ne participe pas.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

 

Oh, le fan aveugle,on se calme ?!

Je ne lis pas ce genre de presse pourrie. Oui elle a eu parfois son libre et arbitre et heureusement sinon elle aurait étouffé. 

Après les tenues actuelles ne me choquent pas. Elle a 50 ans. Elle va pas porter ce genre de choses à 70. Je trouve ça très moche mais c'est son choix.

 

Céline Dion à quand même été " bridée " pendant longtemps. Même ses textes sur scène étaient écrits. Elle a pris peu à peu de l indépendance par rapport à ça mais n'a jamais été totalement libre. On pense la connaître à travers ce qu'on a pu voir ou lire d'elle mais on ne la connaît pas.

Mais aujourd'hui René n'est plus la et il n'y a plus personne aux commandes. Qu'on le veuille ou non il y aura des erreurs d'image et de communication. Ce ne sera plus jamais comme avant. En même temps pourquoi on connaît celine dion ?  Pour sa voix. Alors franchement en dehors de sa musique le reste on s'en tape ! 

 

A compter qu'il n' y a pas eu des erreurs d'image du temps de René...

 

je te rappelle que le texte de The reason (chanson prévue à l'origine pour Aerosmith) est sacrément osé..."I Want to flow you" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Quinquinou a dit :

 

A compter qu'il n' y a pas eu des erreurs d'image du temps de René...

 

je te rappelle que le texte de The reason (chanson prévue à l'origine pour Aerosmith) est sacrément osé..."I Want to flow you" 

 

"Lolita" enregistré en 1987, est bien  plus osé que ce que Céline Dion a fait depuis 2016. Bien que ce titre ait été commandé et calculé, il renvoie au vestiaire notre Céline sulfureuse 2018 par K.O.

 

Lien vers le commentaire

Il y a une différence entre faire confiance à son équipe, son mari et être sous la coupe totale d'une personne ou bridée. C'était plus que son manager. Elle a tout construit avec. Elle était jeune et ne connaissait rien. Elle a fait certains choix en équipe, avec son mari. Peut-être un peu plus par amour. Maintenant elle a 50 ans. Elle a vécu une perte douloureuse, elle a vu René partir petit à petit. Quand on vit ça, on comprend que la vie est courte et on veut s'amuser et profiter, faire ce qu'on a envie. Rien à voir avec le fait qu'elle soit seule maintenant ou pas. Elle a les bases nécessaires depuis le temps. La réduire à cela est totalement stupide. Tout ce ramdam pour une jupe courte et des bottes ou des tenues excentriques (comme si avant elle n’aimait pas ça). L'affaire du siècle ! La femme qui pète un plomb parce qu'elle est devenue une icône de la mode  et se paie du fun !  Tous ceux qui la suivent savent bien qu'elle a toujours eu ce côté 'excentrique'.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vénus a dit :

Il y a une différence entre faire confiance à son équipe, son mari et être sous la coupe totale d'une personne ou bridée. C'était plus que son manager. Elle a tout construit avec. Elle était jeune et ne connaissait rien. Elle a fait certains choix en équipe, avec son mari. Peut-être un peu plus par amour. Maintenant elle a 50 ans. Elle a vécu une perte douloureuse, elle a vu René partir petit à petit. Quand on vit ça, on comprend que la vie est courte et on veut s'amuser et profiter, faire ce qu'on a envie. Rien à voir avec le fait qu'elle soit seule maintenant ou pas. Elle a les bases nécessaires depuis le temps. La réduire à cela est totalement stupide. Tout ce ramdam pour une jupe courte et des bottes ou des tenues excentriques (comme si avant elle n’aimait pas ça). L'affaire du siècle ! La femme qui pète un plomb parce qu'elle est devenue une icône de la mode  et se paie du fun !  Tous ceux qui la suivent savent bien qu'elle a toujours eu ce côté 'excentrique'.

Tout est dit! Amen.

Lien vers le commentaire
Citation

Elle a 50 ans. Elle va pas porter ce genre de choses à 70. Je trouve ça très moche mais c'est son choix.

 

Elle fait déjà l'inverse! mdr 

 

Les robes de mamie ...la dernière photo au piano ?

 

Mais le sommet reste la dernière robe de Vegas. On dirait une une mamie avec sa petite laine sur les épaules. ça peut être de YSL, du pape ou de Dieu himself  mais moi, cette Céline-là, me dégoûte totalement. Pas son physique mais ce que ça véhicule... 

 

Et il suffit qu'un soir, elle ne soit pas en forme vocalement, alors là, Régine n'est pas loin dans ma tête...?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "celine dion vegas november 2018"

 

Lien vers le commentaire

Et bonjour la cohérence, entre les robes de vieilles divas à Vegas et les tenues excentriques devant un Hot Dog, entre une vidéo dans GMA vétue d'un cuir rouge Biker pour présenter le clip Ashes vétue d'une robe de mémé.

 

Heureusement Vegas s'arrête, il est urgent qu'elle fasse un choix, qu'elle s'amuse mais qu'elle assume à fond alors, touche-pipi ça va 3 secondes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bizarrement une telle différence n'existe que chez Céline, rares sont les artistes à jouer sur 15 tableaux à la fois, sans ne jamais aller au bout des choses, en fait elle fait avec son image ce qu'elle nous fait avec sa musique depuis plusieurs années, du fourre-tout, pour tous les goûts, c'est comme ça que l'on se retrouve avec l'une, si ce n'est la grande carrière active la plus tiède du moment. 

 

Je rêve qu'elle pète un vrai cable en 2019, qu'elle donne un vrai coup dans la fourmilière, qu'elle renouvelle sa petite fan base aujourd'hui composée essentiellement de chochotes et de béni-oui-oui de la tiédeur !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, InnerSmile a dit :

 

 

Je rêve qu'elle pète un vrai cable en 2019, qu'elle donne un vrai coup dans la fourmilière, qu'elle renouvelle sa petite fan base aujourd'hui composée essentiellement de chochotes et de béni-oui-oui de la tiédeur !

Alors La ça sera sans moi mdr ! Ce que j'aime chez Celine c'est qu'elle n'est pas comme les autres ! Elle a des valeurs qu'elle a su garder tout au long de sa vie, elle a toujours recherché une stabilité de vie ... 

Et musicalement j'aime ce qu'elle a toujours proposé : du Celine Dion ! alors pourquoi faudrait-elle qu'elle change quelque chose ?? 

Elle a plus a perdre qu'a y gagner si  elle pète pour de bon un cable! 

Si votre trip c'est les petites pop-pute et Bien aller voir ailleurs ! Celine doit rester Celine ! Physiquement parlant et musicalement parlant.

Lien vers le commentaire

Je rêve d’un album dance autotuné qui s’appellerait Believe. Elle y aurait son plus gros succès à 50 ans et deviendrait l’ultime icône gay. 

D’ailleurs, je la vois bien dans un épisode de RuPaul’s Drag race. Elle y a déjà participé ? Mariah, Christina, Gaga ... Elles y ont toutes fait un tour.

 

9916438-3x2-700x467.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, qu'elle s'amuse, c'est bien. Qu'elle en profite après tout. La seule chose qui me dérange vraiment c'est qu'elle puisse porter des plumes d'autruches, des sacs en python ... j'aimerais qu'elle soit davantage concernée par la cause animale.

 

Vivement qu'elle nous propose enfin de la nouvelle musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...