Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Putain, la gifle et la chute, quoi ! 

 

Céline Dion qui fait du teasing. 

Un teasing de fou ( pour du Céline), en plus ! 

 

Et on se retrouve... avec une pub pour une collection de vêtements pour gosses ! 

 

Une pub avec multiples tenues, une cascade, un scénario...de la part de la meuf dont la carrière a la même affiche de concert depuis 6 ans ! 

 

Direct à la 1ère position du plus gros foutage de gueule "musical" de l'année. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment étrange dans cet extrait d'interview elle ne regarde pas la journaliste dans les yeux en regardant ailleurs, habituellement elle regarde droit dans les yeux il me semble...

 

Sinon rien de nouveau sous le soleil et surtout on la sent vraiment vraiment emballé de sortir un nouvel album... ? c'est ironique bien sûr 

Lien vers le commentaire

On voit vraiment la différence qd elle lit pas le prompteur ? 

 

Qd tu vois ça, tu te dis "ça y est, ça recommence" toutes ces conneries avec les gosses ? Bien qu'ici, il y a une prise de position politique qui ne plaît pas à tout le monde... 

 

Sinon, je ne trouve plus le lien, mais il y a un bout de l'interview où elle glisse un mot en français ? (ça aussi, ça recommence !)... 

 

Sinon, y'a ça, je crois qu'elle était ds son lit déjà et pensait avoir fini la chanson ? (la note est coupée en 2) ? :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ceddup a dit :

Le photoshoot le plus rentable du siècle :

 

 

 

 

Ahahhaa, je me suis dit la même chose ! 

 

Ceci étant dit, ce projet de ligne de vêtements, je ne le trouve pas si mal. Elle prend positionnement sur un sujet chaud. J'aime mieux ça que de la voir vendre des chaudrons aux femmes/hommes (gender neutral) au foyer.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...