Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Et dire qu’en 2012/2013 elle avait réussi à gommer tous ses defauts de prononciation. C’est vraiment gênant... on dirait qu’elle sort de son lit.... elle appuie tellement sur les consonnes, les m... la manière dont elle prononce amourrrrr ? personne n’a le cran de lui dire que c’est moche ! A la cinquantaine la voix vieillît très mal je trouve, il va réellement falloir qu’elle bosse de ce côté....payée 500 000 dollars par concert pour chanter en yahourt... coup de gueule.. je proteste ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mcfly1er a dit :

Et dire qu’en 2012/2013 elle avait réussi à gommer tous ses defauts de prononciation. C’est vraiment gênant... on dirait qu’elle sort de son lit.... elle appuie tellement sur les consonnes, les m... la manière dont elle prononce amourrrrr ? personne n’a le cran de lui dire que c’est moche ! A la cinquantaine la voix vieillît très mal je trouve, il va réellement falloir qu’elle bosse de ce côté....payée 500 000 dollars par concert pour chanter en yahourt... coup de gueule.. je proteste ?

 

Tu confonds pas voix et prononciation ? Je vois pas le rapport, perso. 

 

Je vois une assez nette amélioration par rapport à son dernier album en français. Je ne sais toujours pas écouter "plus qu'ailleurs" qui cumulé voix granulée, nasillarde, prononciation hasardeuse et vibrato envolé. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, Mcfly1er a dit :

Et dire qu’en 2012/2013 elle avait réussi à gommer tous ses defauts de prononciation. C’est vraiment gênant... on dirait qu’elle sort de son lit.... elle appuie tellement sur les consonnes, les m... la manière dont elle prononce amourrrrr ? personne n’a le cran de lui dire que c’est moche ! A la cinquantaine la voix vieillît très mal je trouve, il va réellement falloir qu’elle bosse de ce côté....payée 500 000 dollars par concert pour chanter en yahourt... coup de gueule.. je proteste ?

 

Tu abuses un peu beaucoup !

 

De 1, la voix est très belle, très puissante dans cet extrait.

 

Certes,  certaines prononciations ne sont pas au top, mais c'est pas un drame non plus...

Lien vers le commentaire

Vocalement, il n'y a rien à dire mais c'est vrai que la prononciation sur certains mots n'est pas terrible ... "terreeuh" par exemple.

Je trouve cependant qu'elle a pu faire pire que ce qu'on entend dans cet extrait C'est d'ailleurs pour cela que j'aime de moins en moins l'entendre chanter en français car c'est plus du yahourt qu'autre chose. J'ai beau aimé mon petit perle de lait, à écouter, ce n'est pas digeste ??

Lien vers le commentaire

Celine a fait une apparition au Gala de l’Adisq avec une voix autotunée comme je l’aime par Gatica ??... sinon il y a un tweet qui traine annonçant que Celine et son équipe cherchent des nouvelles chansons pop/rock... nous ne sommes pas prêts de voir le nouvel album. Il n’y a pas de direction artistique, ça part dans tous les sens. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...