Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Compte tenu de ce qui lui est arrivé depuis 2016, il est possible que céline ait changé du tout au tout son projet d'album ;...si on regarde le stitres qui sont sortis (Recovering, The show must go on, How does a moment last forever, Winter song, Ashes) ils sont tous frappés du sceau  de la mélancolie. D'une façon générale, son 1er album international sans René pouvait être "marqué" par une couleur sombre(personnellement c'est plutot mon souhait)....et peut être que bientôt 3 ans après la mort de son mari, a t'elle un état d'esprit différent et qu'elle  envisage une toute autre ambiance. 

 

Quant à interpréter le sens de son look etc, on peut peut-être aussi lui laisser porter ce qu'elle veut, à un moment non ? . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin j'ai envie de dire! En espérant une tournée au moins américaine car ils sont plutôt lésés à cause de Vegas...

 

J'espère que les projets seront bons, car depuis que Aldo est parti on ne voit pas de direction claire et l'assaut médiatique entamé s'est vite arrêté. 

 

Mais à Vegas elle y reviendra certainement!

 

Lien vers le commentaire

L'air de rien, ça  a été une sacrée aventure.Je me souviens très distinctement quand ils ont lancé le truc en 2003. Beaucoup craignaient (espéraient pour ses haters) le plantage ...Elle aura marqué la ville de son empreinte indubitablement.  Elle dit qu'elle n'exclut absolument pas une 3e résidence de toute manière. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...