Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

Avec la discographie qu'elle a, elle peut prendre son temps, elle n'a rien à pprouver. 

C'est dommage pour les fans mais je peux comprendre. Elle a tellement fait la course au succès etc..... Elle peut se reposer. 

Suis d'accord avec toi. Dans les années 90, il fallait occuper l'espace et conquérir la planète à coup de hits...J'ai hâte de l'entendre sur des nouveautés mais j'aimerais un disque anglophone où la critique serait pratiquement unanime... même si les ventes sont basses..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lapou a dit :

Suis d'accord avec toi. Dans les années 90, il fallait occuper l'espace et conquérir la planète à coup de hits...J'ai hâte de l'entendre sur des nouveautés mais j'aimerais un disque anglophone où la critique serait pratiquement unanime... même si les ventes sont basses..

 

Coucou Loved Me back to Life. ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FESTIVAL a dit :

 

Coucou Loved Me back to Life. ?

 

Je ne me suis pas intéressé aux critiques à la sortie du disques, elles étaient élogieuses ? Je disais surtout que j'avais hâte de la réentendre sur du nouveau matériel même si ça prenait du temps.

Lien vers le commentaire

Falling into you(vinyl) est en précommande pour octobre 2018 sur la Fnac, j'espère que c'est vrai. Bizarre car sur Amazon, rien. C'est encore le "bazar" il me semble... "These are spécial times" dispo qu'au canada... "falling into you" aucune annonce mais apparait sur un site... Enfin, j'espère que le catalogue suivra.

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2018 à 11:44, Nico09 a dit :

On voit bien déjà qu'elle n'intègre pas les deux derniers à ses récents shows...

 

L'étoile, Encore un soir, Ordinaire, Si c'était à refaire, À la plus haute branche, À vous ont été chantées sur les tournées 2016-2017.

 

Pour l'anglais, Loved me back to life, Incredible, Water and a flame, How does a moment last forever et Ashes ont aussi été chantées sur scène. En tournée et/ou à Vegas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Selon Stéphan Moccio le Nouvel Album de Celine sortira en 2019 .... 

il faudra m'expliquer le délire, 4 ans pour sortir un Album ... le projet et Quand même né en 2015 ! 

Selon humberto Gatica toutes les chansons étaient choisies, elle a déjà enregistrer plusieurs chansons en fin d'année dernière ... Si il lui restait quelques chansons à enregistrer elle aurait très bien pu les enregistrer pendant ses 2,5 mois de pause après l'Asia tour ! 

Je comprends pas ... j'espère que ce report sera Pour le mieux ! Si cnest Pour avoir un Album de 10 track et 50% de reprises ! Non Merci ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...