Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu des prestations de Slimane sur le topic d'Amel Bent, ce serait génial qu'elle lui offre un duo, meme sur une de ses chansons ( justement celles de la vidéo : je reste seule ou regarde nous )

Je suis frustré de ne le connaitre que maintenant !!! quand je vois toutes les vidéos d'avant.

J'adore les artistes qui, que ce soit dans une salle de 20 personnes ou 20 000 chantent avec la meme intensité/plaisir.

 

Il a bien muri sa victoire,il a raison il n'était pas près avant.

Dans le meme cas que lui ( profil,coureur de castings ) il y a Nedjim ( vu aussi sur la vidéo avec Amel ) qui chante un peu moins bien ( avis perso )

Lien vers le commentaire

Dans le meme cas que lui ( profil,coureur de castings ) il y a Nedjim ( vu aussi sur la vidéo avec Amel ) qui chante un peu moins bien ( avis perso )

Nedjim qui est lui le compagnon d'Ana Ka qui a également fait The Voice et qui est la meilleure amie de Slimane,la boucle est bouclée :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nedjim n'aurait pas le même potentiel, je l'aime beaucoup et ai adoré le suivre tout du long du X factor Arabia l'année dernière mais c'est plus un show man qu'une voix (comme quoi on peut ne pas réfléchir que sur ses autres atouts lol).

 

Sinon pour Slimane on sait donc qu'il n'y aurait que 8 titres nouveaux à découvrir (11 - Le vide, - A fleur de toi - Paname), comme je disais précédemment ça a intérêt à être du béton armé :)

Lien vers le commentaire

Nedjim qui est lui le compagnon d'Ana Ka qui a également fait The Voice et qui est la meilleure amie de Slimane,la boucle est bouclée :-)

 

je savais :)

Nedjim n'aurait pas le même potentiel, je l'aime beaucoup et ai adoré le suivre tout du long du X factor Arabia l'année dernière mais c'est plus un show man qu'une voix (comme quoi on peut ne pas réfléchir que sur ses autres atouts lol).

 

Sinon pour Slimane on sait donc qu'il n'y aurait que 8 titres nouveaux à découvrir (11 - Le vide, - A fleur de toi - Paname), comme je disais précédemment ça a intérêt à être du béton armé :)

ah carrément x factor arabia ?!! bon ben encore un point commun avec Slimane ( x factor france ) faut pas se voiler la face son physique un peu enrobé quand il était jeune n'a pas du jouer en sa faveur au moment des choix.

Il a une chanson que j'aime bien,très belle,mélancolique ( parle de suicide ou de dépression lol ) la route de mes reves qui y sera peut etre.Un peu le bilan de ses échecs:

date de 6 ans et toujours cette émotion dans la voix

https://www.youtube.com/watch?v=wsEkaHm50U4

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand meme un peu genant j'ai l'impression de voir ( et d'entendre puisque Paname est dans ce style ) Stromae !

 

On va a peine avoir le clip, alors calmos pour le vide lol,meme si très belle chanson il faut quand meme déja bien exposer Paname.

Après dans la logique moi j'aurais sorti en premier la reprise de Vitaa,teaser a mort sur Paname puis après le vide.

Lien vers le commentaire

La ressemblance avec Stromae n'existe que dans les graves et d'ailleurs Stromae ne chante /slame qu'exclusivement dans ce registre vocal.

Les possibilités vocales de Slimane me semblent bien plus larges.

 

Attention, je ne suis pas en train de dire que le deuxième a plus de talent que le premier, je ne parle que de possibilités vocales.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...