Aller au contenu

Messages recommandés

il n'allait pas faire son coming-out devant son frère et sa soeur qui étaient dans le public et a ses parents qui regardaient la tv lol ( son audition c'était a fleur de toi ) et puis si tu veux gagner faut pas décevoir les jeunes filles...

 

Oui l'album m'a fais moins d'effet après avoir écouté celui de Stromae , "on s'en fout" c'est un peu "rien a foutre" bref pas mal de similitudes un peu partout, intonations,paroles etc Mais bon il s'inspire il ne copie quand meme pas tout.

Lien vers le commentaire

Le vide n'est pas vraiment un clip...ça Lilian aurait pu le faire aussi.

Après c'est un long débat si on commence a les comparer mais en principe en matière de promotion ils partent "a armes égales" le gros plus de Slimane c'est que tout ce qui n'a pas été investi pour le disque a été utilisé pour la promo !

pas de gros compositeurs a payer,pas d'auteurs, etc c'est ses potes donc déja la facture était moins salée et en plus certaines étaient quasi déja mixées bref...période aussi ou la pub par ex sur Tf1 est moins chère etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super dis donc ! il est bien présent dans les médias, en meme temps avec toute la promo qu'il fait c'est mérité et surtout justifié,c'est pas un paresseux !

il fait pas ça juste pour vendre ou pour passer a la tv, il aime vraiment ça, je suis sur si demain on l'invite a la foire a la saucisse au fin fond de l'auvergne (?lol je dis ça au hasard ) devant 60 personnes il accepterais avec plaisir.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas ça fait bien plaisir de voir un mec y aller comme lui. D'autant plus quand on l'apprécie comme moi au moins on peut profiter de vivre cette promo avec lui :) . J'espère qu'à la rentrée on pourra avoir de jolies prestations tv à venir (si les émissions le permettent).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De mon côté je pense que commercialement les deux titres les plus judicieux se jouaient entre Frérot et Adieu même si j'ai beaucoup d'affection pour le Grand-Père, mais peut-être pas pour le deuxième extrait (deuxième car finalement Le Vide n'aura pas été exploité comme single en tant que tel, à mon grand regret).

 

Par contre je ne pense pas qu'il faille qu'ils se pressent, Paname fait très bien le job pour le moment, rien ne sert de trop se presser, peut-être plutôt attendre la rentrée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...