Aller au contenu

Messages recommandés

en même temps en terme de promo mieux vaut le mag que monte le son ...

il n'y a pas une ou 2 émission digne d'interet mais bon monte le son ... c'est la loose lol

il va iavoir plein de talk cette année donc plein d'occasion de faire de la promo.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que la maison de disque le laisse un peu tombé ;( faut dire que pour les chiffres ils esperaient quand même bcp plus au bout de 2 mois

Lien vers le commentaire

Moi je pense que toute émission qui permet de faire du live est bonne à prendre.

Mon plaisir est de le voir chanter.

 

"La maison de disques le laisse tomber..."

"Ils espéraient beaucoup plus au bout de 2 mois..."

Soit tu as des infos précises qui viennent directement de Mercury, soit tes dires ne reposent sur absolument rien de concrêt.

Le mois d'aout a été exactement pareil pour tous les artistes en terme de promo télé : néant total.

Slimane en a profité pour partir un peu en vacances : Barcelone et Vegas.

Lien vers le commentaire

???!!!? ou alors a la fin de l'année...Hormis Kendji les autres n'ont pas fais ça du tout alors pourquoi Slimane en particulier ? (le dernier gagnant Lilian 110 000 en 10 mois )

faut pas oublier les téléchargements illégaux puis faut se rappeler qu'a un moment de l'émission il a failli perdre face a Amandine.

Donc a la base sa popularité/votes n'étaient si énormes que ça donc forçément fallait pas s'attendre a des ventes monstrueuses.Ca la maison de disque le savais.

Après son album a couté moins d'argent et de temps donc chacun y trouve son compte.Et 50 000 ventes (? ) en moins de 2 mois c'est pas si mal pour un mec qui viens de signer.

Lien vers le commentaire

L'ambition était quand même de faire les 200 000 ventes et j'ai peur qu'on en soit très loin au final

Mais d'où sort ce chiffre de 200.000 ?

Encore une fois : tu connais des gens chez Mercury ?

 

Et l'album n'a que 7 semaines et un seul single d'exploité.

 

 

Slimane en est à environ 60.000 ventes hors streamings.

En 2014, les Frero Delavega avaient aussi sorti leur 1er album en plein été et ils en ont vendu environ 65.000 sur les 7 premières semaines.

Au final, ils ont atteint plus de 450.000 ventes.

Je ne dis pas que Slimane va atteindre ces chiffres, mais c'est juste pour dire que toute conclusion définitive semble un chouia prématurée.

Lien vers le commentaire

Je ne fais aucune conclusion définitive, mais au bout de 2 mois on peut quand même deja se faire une première conclusion ;)

La différence avec les frero delavega c'est que eux n'était pas les gagnants et il ne faut pas se mentir avec slimane la maison de disque esperait un succès populaire à la kendji ( évidemment pas avec les mêmes chiffres astronomique ) mais quand tu sors un premier single comme paname tu espere que ça va cartonner

 

et il y a deja eut deux single d'exploiter avec sa reprise de a fleur de toi qui a très bien marcher ;)

Lien vers le commentaire

Pour moi un single exploité, c'est au minimum : clip + single envoyé en radio.

Il n'y a eu ni l'un ni l'autre pour "A fleur de toi".

Il y a juste le fait que le titre a été mis sur Itunes avant l'album.

 

Et je vois pas comment tu peux dire qu'un album qui fait 01-02-03-03-03-03-06 dans les charts marche moyennement, mais qu'un single qui fait 12-52-61-88-86-41-35-64-62-73-108-150-188 "a très bien marché".

Lien vers le commentaire

j'ai pas dit "a très bien marché" mais "a très bien marcher" cite au moins mes fautes lol

 

Plus sérieusement le chart run est très bon mais les ventes sont quand même très basse du en partie aux vacances mais ça n'explique pas tout. Franchement je m'attendais a bcp mieux et surtout je me demande ce qu'il va pouvoir faire en cette rentrée pour ne pas que l'album s'effondre dans les charts avec toutes les sorties qu'il va y avoir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...