Aller au contenu

Messages recommandés

Bien entendu j'ai des doutes quant au succès et j'ai du mal par rapport à ce qu'il propose, pas à cause de son bonnet.. :lol:

 

Je trouve qu'il ne propose rien d'original, il dégage quelque chose de faux, je trouve qu'il fait imposteur.. Apres je ne demande qu'à être surpris, d'ailleurs je trouve que Le vide est pas mal.. wait & see

 

Je ne parlais pas de détails au sens bonnet ou autre lol, mais justement sur ce que je ne cesse d'entendre ce côté "faux" / imposteur etc etc. Je sais pas c'est quelque chose d'incroyablement redondant en France, on est obsédé sur la "simplicité", "l'honnêteté" etc etc et on fait très vite des procès d'intention aux artistes qui ne sont pas irréprochables sur ce point.

 

Personnellement je ne le sens pas faux, mais juste comme quelqu'un qui a tellement tellement voulu en arriver là où il est maintenant, rien que pour ça, pour n'avoir pas lâché le morceau je trouve qu'il est à saluer.

 

Après chacun est touché selon son degré de sensibilité je le concède et il a du clairement se réinventé pour plaire mais au même titre qu'un acteur peut nous émouvoir en jouant un rôle, pourquoi n'en serait-il pas de même avec un chanteur interprétant des chansons?

 

Mais bon c'est un autre débat (celui que je me pose souvent à savoir que bon nombres d'artistes US n'existeraient pas ou n'aurait jamais existé en France avec notre mentalité, mais bon ça se défend et comprend aussi).

 

En conclusion tant qu'il propose des chansons qui touchent par un beau texte, une belle mélodie je serai conquis car je trouve qu'il sait être un très bon interprète et sa voix est belle (j'adore son timbre su le bout de killing me softly).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est gay je l'ai déjà vu dans le marais posé à 5m de moi et à la même distance sur Grindr.. :lol:

 

Anyway étrangement je ne crois pas du tout en son succès.. Quelque chose ne va pas chez lui.. Son bonnet commence à m'énervait..

Il est gay je confirme...
Lien vers le commentaire

En tout cas il a vraiment de la chance effectivement, il a d'ores et déjà une bonne promo et le fait qu'il puisse enregistrait ses propres compo est vraiment exceptionnelle pour ce type de profil..

 

J'espère pour lui qu'universal ira jusqu'à au bout et ne se basera pas sur les chiffres du premier titre pour changer d'avis..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn avais enregistré son 1er album hyper rapidement.

Slimane a raison de battre le fer tant qu'il est chaud,les gens passent tellement vite a autre chose.Lilian n'a pas vraiment fais d'étincelles je trouve pas sa promo énorme.

Et puis il a raison d'imposer ses compos,il veut pas des miettes et je le comprends vu les années de galère,la si ça cartonne il sera encore plus riche que Kendji ! :mdr: et puis au moins ce sera "vraiment" lui , authentique pour le coup.Pareil en cas d'échec meme si la ce sera doublement plus dur a encaisser.

Faut que j'écoute tous ses titres,je crois qu'il y en a pas mal sur Deezer de son premier album.Salem est très belle et aussi une qui évoque l'après 11 septembre,faut (re)moderniser un peu tout ça et c'est bon.En plus il peut aussi faire de jolies prestas accoustiques/violons.

S'il reste dans son style actuel,j'achète ! mais qu'il ne se perde pas dans de la soupe certes commerciales mais interchangeables,pas de Kendji version rebeu lol.Après j'espère qu'il aura des bons producteurs/mixeurs...

S'il devais s'inspirer d'un style,l'album d'Indila serait une belle référence.

 

 

Et dire que j'ai habité tout près de Pigalle des années et qu'il y chantais ! deg'...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça fait 10 ans que je vis dans le coin aussi zut alors (double zut quand je pense que j'ai connu l'un de ses amis proches également (adorable au passage).

 

Sinon cette précipitation commence à me faire peur tout de même, d'un côté je me rassure en me disant qu'en effet il a taffé longtemps avant, mais de l'autre j'ai peur qu'ils ne se précipitent trop sur les arrangements, le mixage, la production dans son ensemble.

Le premier single permettra de voir cela ceci dit. Le vide et par exemple au top, et dans ses anciens titre j'aimais beaucoup Salem, mais il est vrai que pour ses anciens titres un certain remaniement est indispensable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kendji a aussi sortie color gitano moins d'un mois après la finale de the voice

Ce qui m'inquiète pour slimane c'est son score de la finale. Je m'attendais a une victoire écrasante et finalement il fait même pas 35%

Mais bon si ils sortent un titre qui bouge bien pour l'été ou une belle ballade ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...