Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'est pas du tout gay.. il est en couple avec Annabelle Marlot (Nouvelle star)

 

 

C'est sa meilleure amie je crois !

 

J'aurai du attendre le single en fait, je voulais qu'on découvre un peu ses compos et tout mais on parle plus de sa vie privée. :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le single est annoncé d'ici deux semaines au plus tard. Il était déjà en préparation avant la victoire ?
Ca fait des années que j'écris des chansons. En tout, j'ai même plusieurs albums de prêts. (Rires) Juste après la victoire, j'ai fait écouter des disques à la maison de disques, qui a beaucoup aimé, dont un qu'elle souhaitait sortir très rapidement. C'est un titre que j'ai écrit et composé donc j'étais super d'accord. Et c'est une manière pour moi de remercier les gens qui m'ont soutenu.

 

Ce sera un titre rythmé ? Une ballade ?
Je n'ai pas le droit d'en parler, je suis désolé.

 

Et des reprises, c'est quelque chose que tu envisages ou tu te l'interdis ?
Non, je ne me l'interdis pas. Je pense que je vais garder une reprise dans l'album, peut-être deux. Mais c'était important pour moi de faire principalement des chansons que j'avais écrites et composées.

 

http://www.ozap.com/actu/slimane-gagnant-de-the-voice-j-ai-fait-nouvelle-star-x-factor-et-popstars-avant-the-voice/498094

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que l'on ressent bien l'évolution de ses compos.

 

Il avait du potentiel dès le début mais ça faisait très "vert", il manquait ce qui a été dit au JT "de la maturité". J'ai de suite flashé sur lui dès sa première apparition en tv donc je suis bien content que tout cela aboutisse at least! Et j'espère donc que s'il entre si vite en studio cela n'empêchera pas de retravailler les arrangements des morceaux car forcément sur quasi 10 ans certains ont bien vieilli.

Lien vers le commentaire

Faire un album en 15 jours même si ces titres sont déjà là (si l'équipe made in tf1 avec qui il va travailler en vire pas les 3/4 pour lui imposer autre chose) çà me parait vraiment très court !

 

Non juste le single en 15 jours !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est gay je l'ai déjà vu dans le marais posé à 5m de moi et à la même distance sur Grindr.. :lol:

 

Anyway étrangement je ne crois pas du tout en son succès.. Quelque chose ne va pas chez lui.. Son bonnet commence à m'énervait..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens je ne savais pas qu'il avait sorti un EP (j'ai constaté ça en cherchant si Le Vide était disponible sur Itunes).

 

Sinon concernant son succès, en effet il va avoir fort à faire car il est très clivant dans mon entourage autant je l'adore autant certains ne peuvent pas le voir en peinture. Et je trouve cela vraiment dommage il a beaucoup à proposer, les gens s'arrêtent vraiment à des détails, alors qu'on devrait le juger uniquement sur le talent qu'il a et ce qu'il proposera.

 

Bref je lui souhaite de mettre tout le monde d'accord au fil du temps, même cela sera difficile, bon au moins il aura une vente sur avec la mienne :) (même 2 physique + téléchargé lol)

Lien vers le commentaire

Bien entendu j'ai des doutes quant au succès et j'ai du mal par rapport à ce qu'il propose, pas à cause de son bonnet.. :lol:

 

Je trouve qu'il ne propose rien d'original, il dégage quelque chose de faux, je trouve qu'il fait imposteur.. Apres je ne demande qu'à être surpris, d'ailleurs je trouve que Le vide est pas mal.. wait & see

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...