Aller au contenu

Messages recommandés

12239689_445564365638361_310541230727926

SLIMANE

Perdant de multiples émissions de télé-crochet (Nouvelle Star, XFactor, Encore une chance...),

le voilà grand gagnant de la cinquième saison de The Voice.

Auteur-compositeur, Slimane propose une musique cosmopolite qui laisse la part belle à linterprétation et au poids des mots. Avec tout ces multiples refus de casting, il a eu le temps de bosser ses compos et pas de perte de temps, il vient d'annoncer la sortie de son single dans un délai maximum de deux semaines !

Quels sont vos projets ?
Demain, j'enregistre le premier single pour une sortie au maximum dans deux semaines, je veux que ce soit très rapide et le label me suit. C'est une volonté de ma part de remercier tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début. Je ne vais pas vous faire beaucoup apprendre, mes chansons sont là. Je vais beaucoup travailler, très vite et vous les ramener. Dans peu de temps, je vais sortir mon album. J'écris depuis longtemps, mes chansons sont là, j'attendais juste que cette porte s'ouvre. Je vais pouvoir défendre mes chansons, c'est le plus beau des cadeaux.

> Suite de l'interview

Quelques unes de ses compos :

Le vide

 


Je n'y suis pour rien

 


Salem

 


À tes cotés

 





Single imminent !!! :haltero: Je vous laisse en attendant avec sa belle reprise populaire du tube de Vitaa :


  • Like 10
Lien vers le commentaire

Tiens je cherchais justement s'il avait un topic ou non, tu as donc répondu à mes attentes avec ce joli topic! Je lui souhaite vraiment du succès. Je croise les doigts pour qu'il rencontre plus de succès que les deux premiers gagnants, et si possible plus que Lilian également.

 

En tout cas au vu de ce qu'il a proposé, de ce qu'on entend de ses compos (j'adore "Le Vide") : je n'aurai aucune hésitation à acheter l'album quand il sortira.

J'espère que toute cette rapidité ne nuira pas au travail des musiques car certes il a tout prêt mais un album doit être cohérent dans son ensemble, alors s'il le compose depuis près de dix ans ça peut donner un aspect quelque peu bancal.

Mais bon je lui fais confiance (il m'avait déjà conquis il y a bien des années, il n'a fait que confirmé pour moi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime tellement sa chanson "Le vide" :throb: Je ne sais pas s'il la gardera pour l'album mais c'est un bijou.

 

J'attends son album avec impatience.

 

Il la faut absolument sur son opus! Ne serait-ce qu'en bonus au moins c'est en effet un bijou.

 

Salem retravaillée aussi peut être sympa, mais par contre "Je n'y suis pour rien" on voit qu'il avait moins de maturité dans son écriture et le son est un peu daté ça montre à quel point il a maturé magnifiquement pour finir sur un son à Le Vide.

 

Bref je crois que j'ai pas finis de l'apprécier :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D’ailleurs si quelqu'un connait toutes ses compos pour nous pondre un récap, ce serait cool ! :)

 

Moi perso je ne connaissais rien, j'ai tout découvert il y a quelques semaines.

 

Coup de cœur également pour "Le vide", belle mélodie, beau texte, une bonne interprétation, c'est clairement ce qu'on peut attendre de lui. Et dans un autre genre "A tes cotés" me plait beaucoup, j'ai honte, c'est très beauf, daté et niais, fossé avec le Slimane de maintenant mais j'aime bien sa voix dessus, petit quelque chose :ninja:

 

Comme ils l'ont fait avec Kendji, je ne serai pas contre un lancement single inédit/EP de reprises avec les titres phares de ses prestations à The Voice. Non parce que sa reprise de Cabrel, grosse claque, je veux une version audio. :crybaby: Puis dans la foulée l'album.

 

SLAYMANE

 

1344858512-s6story-zoog-yoann-elle-va-fa

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette chanson <3

 

 

Je trouve ça dommage que suite à sa victoire on n'entende pas du tout parler de Marie Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge.

En tous les cas, après Kendji et Lilian, ça sera plutôt difficile pour Slimane car Slimane est gay et n'aura pas toutes les ados groupies derrière lui.

Lien vers le commentaire

Cette chanson <3

 

 

 

Je trouve ça dommage que suite à sa victoire on n'entende pas du tout parler de Marie Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge.

En tous les cas, après Kendji et Lilian, ça sera plutôt difficile pour Slimane car Slimane est gay et n'aura pas toutes les ados groupies derrière lui.

Cet "argument" de merde.

Willem, Mika, Moire,... te passent le bonjour!

  • Like 10
Lien vers le commentaire

on s'en fout qu'il soit gay, hétéro ou zoophile bordel !

pourquoi autant d'importance sur la sexualité des gens !

 

Tu es sur un forum où 95% des posteurs garçons sont homos.

Ça n'a aucune importance sur sa musique (peut-être sur les paroles de ses futurs titres) mais il y a une certaine curiosité..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça lui posera le moindre problème! D'autant plus que cela m'étonnerait qu'il communique dessus.

hs : mais dommage d'ailleurs car pour les jeunes gays rebeu de France, ils manquent de modèles assumés exemplaires, et dieu sait que c'est difficile pour eux, mais cela est un autre débat

Elton John a vendu des caisses dans sa carrière. Et même chez les "hétéros" un Stromae, donc le plus gros vendeur, n'est pas vendeur parce qu'il plaît aux fameuses ado ... Bref comme dit précédemment on s'en contrefiche total ce qui prime c'est son talent, sa capacité à transmettre des émotions, et je l'espère d'aussi bonnes chansons qu'il laisse présager :)

puis il ne fait que passer d'une catégorie de groupie à une autre :P lol non non je ne fais pas référence à ce que j'ai dis dans le topic de The Voice, non non :D

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est Gay ?? :o

 

Ce n'est pas de l'importance mais un constat. Des pseudos bogoss qui gagnent un concours vont cibler le "public facile" qui va leur faire une promo de dingue sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas pour Kendji puis Lilian.

Pas du tout pour Stephan et Yoann!

Mais je suis bien content qu'il ait gagné, sa voix mérite la reconnaissance qu'il a eu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson <3

 

 

Je trouve ça dommage que suite à sa victoire on n'entende pas du tout parler de Marie Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge.

En tous les cas, après Kendji et Lilian, ça sera plutôt difficile pour Slimane car Slimane est gay et n'aura pas toutes les ados groupies derrière lui.

Affirmation gratuite et dénuée de tout fondement.Encore un bas de plafond qui prend ses désirs pour des réalités.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...