Aller au contenu

Messages recommandés

Minuit n'est plus si loin j'attendrai alors la mise en ligne :D . Bon je suis heureux d'entendre déjà que les retours sont bons! Même si j'espère qu'on aura également droit à de beaux moments d'émotion dans l'album (bon je n'en doute pas une seconde avec des titres comme "Le Vide"). Puis c'est aussi malin au final de plaire avec un titre plus rythmé pour enfoncer le clou avec une chanson pleine d'émotion en deuxième ou troisième single :) .

Lien vers le commentaire

Mais oui Dark Light, gros hype. :mdr:

A noter que énormément de stars l'ont soutenu, une grosse hype de ce côté là aussi. C'est la première fois pour un gagnant "The Voice" que ça arrive. C'est un peu "l'artiste" qui gagne, pas que le chanteur. Je veux vite me réécouter le single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Immense bombe jpp J'attends la version studio mais tube en vue (dur d'être objectif pour le coup). Je trouve ça un peu court sinon comme Arnoraja. C'est une bonne mise en bouche disons. Et je ne sais pas quel est l'instrument utilisé dans la chanson mais j'aime beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paroles un peu répétitives ( a moins que ce soit un edit radio )et simplettes mais effectivement c'est efficace,il gère en live et son timbre est vraiment beau.

Un poil influençé par Stromae mais la prod' est très bonne.

Lilian malgré sa jolie ballade n'a pas vraiment brillé dans les charts alors il a eu raison de sortir un titre rythmé.Et puis il faut aussi plaire a la majorité des jeunes qui ont voté pour lui ( lycéens,collégiens etc etc )et qui téléchargent sur itunes ou autres...

Il a raison d'aller vite,j'ai jamais compris le délai trop long car les gens zappent vite dès qu'il y a une nouvelle saison.

J'aime bien et j'espère qu'il aura un clip original et surprenant.Pas le cliché attendu.

Son sourire fais plaisir a voir,par contre le bonnet l'été arrive alors bon :mdr:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment top! J'accroche vraiment à la première écoute pourtant je redoutais le pire et était degouté qu'il ne sorte pas une ballade. Pourtant je pense que c'est la meilleure stratégie.

 

Par contre, meme si je comprends que le titre date d'il y a 2 ans, qu'il était prêt,... Je trouve la sortie trop précipitée! Meme pas une semaine après, les cons vont prendre comme argument que c'est bâclé,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...