Aller au contenu

Messages recommandés

Un duo est normalement prévu pour l'album. Avec une fille qui a déjà participé à une émission de télécrochet. (Pas de cette année). Je pense à Anabelle ou Manon (cheveux rouge). Il y a aussi un duo avec Camille Lellouche (The Voice) dispo sur YouTube.

 

Ses deux chansons favorites : I'm Ready for love d'India Arie :throb: et Quand on n'a que l'amour de Brel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oula euh c'est une private joke non ? bref il a l'air d'avoir une sacrée liberté artistique sur cet album,il aurait peut etre du attendre de voir si le single cartonne avant d'imposer ses conditions.

On attendais Lilian avec une ballade,pareil pour lui bon ben je crois qu'il a raison s'il fait le contraire.Hate d'entendre le résultat !

Lien vers le commentaire

L'album pour cet été !

Il sera demain chez Cauet ! Peut-être pour la première de son single, j'espère.

 

13237686_1191103987612473_91787343902145

 

https://www.youtube.com/watch?v=hDqCoCUexek

 

Sur le site de TF1 > The Voice : On découvre le talent de Florent Pagny dans les studios d’enregistrement, sur un refrain « Paname, paname… » dont on ne perçoit pas l’accompagnement, mais qui s’annonce rythmé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OoOoO Oh my God je commence à vraiment avoir peur, je crains qu'il ne se tire une balle dans le pied en voulant prendre le contre-pieds de ce pour quoi il a plus (à savoir plus sur des ballades profondes) en proposant un titre rythmé. Pourquoi pas ok à un moment donné mais en premier single après avoir pris le public aux tripes, c'est très risqué ... A voir ... Bon après ça peut être rythmé mais toucher (cf "Ma Philosophie" d'Amel).

Lien vers le commentaire

J'attends avant de donner mon avis mais cette "info" me rassure, tant mieux quelque part qu'il propose quelque chose de plus rythmé, ça le détachera un minimum de l'étiquette qu'on lui colle déjà ! C'est risqué mais ça peut le faire.

La gimmick "Panam, PANAM..." ne m'emballe pas, ni sa bande de potes...

Mais j'attends, viteeeeeeee

 

Lien vers le commentaire

Sortir un single en quelques jours seulement la ça craint un peu mais bon dea c'est un truc rythmé ça va le faire

sinon les dernier gagnants de the voice n'ont pas de bol niveau timing

lilian renaud a sortit son album le 13 novembre jour des attentats de paris et slimane le jour d'un crash voir d'un attentat

Lien vers le commentaire

Le single sort demain finalement.

Et il se nomme "Paname" ! Il le chantera ce soir chez Cauet.

Anabelle a plus ou moins fait comprendre que ce sera elle le duo sur l'album.

Il quitte la comédie musicale de Didier Barbelivien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ravi qu'il quitte le projet car bon ça ne pouvait que lui nuire si ça ne fonctionnait pas.

 

Pour le single dès demain j'ai peur ça aura été très très vite ... Je croise les doigts pour que ce soit bon même si justement le côté "je veux montrer que je sais faire des titres rythmés" ... Bah justement c'est pas peut-être pas pour cela que beaucoup l'ont aimé, donc ... C'est bien quand on a enchaîné les albums d'un même style, mais dès le tout premier single alors qu'on a plu au public sur la base de l'émotion ... Bah je croise les doigts pour lui! Après personnellement je m'en fous car j'adore sa voix et je sais pertinemment que je trouverais mon compte sur son album, mais j'ai juste peur de cette "stratégie" ... A voir, en espérant que ça marche :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...