Aller au contenu

Messages recommandés

Ubisoft est un développeur français de jeux vidéo et est le 3eme plus gros développeur actuel. Notamment connue pour sa franchises Assassin's Creed relatant le conflit entre les assassins défendant la liberté et les templiers défendant l'ordre à travers l'histoire.

 

Ubisoft à récemment développer une nouvelle filiale de cinéma/ Télévision (principalement centré sur le dessins animé des lapins crétins) qui vient de passer à la vitesse supérieur en réalisant le film assassin's creed avec Michael Fassbender (Magneto jeune chez les X-men) et Marion Cotillard (qu'il ne sert à rien de présenter ici)

 

Voici le trailer:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'à la fin de la bande annonce il saute en mode yolo dans une botte de foin ? Parce que je sais pas si dans un film ça passe. Idem pour Kanye West, j'aime étrangement plutôt bien ce morceau, mais là ça ne va pas du tout avec, j'espère que l'ost sera composée par Jesper Kyd (ou à la limite un autre compositeur venu dans les épisodes d'après).

Déjà avec Woodkid c'est mieux :

 

 

Après, je suis plutôt confiant, vu que c'est Fassbender. Dans le pire des cas, ça sera un film pop corn comme le Prince of avec Gylenhaal, donc ça me va.

Lien vers le commentaire

Déjà la musique fait pitié dans le trailer. Ca peut passer tout seul, mais là ça va pas du tout avec le truc, ça fait vraiment mongolo pour plaire à l'ado moyen.

 

Vu ce qu'est devenu Assassin's Creed on ne peut que se méfier du film et vu le trailer, je sens vraiment le truc de gros bourrin arriver, surproduit, bref un "truc simple de teubé" comme tu dis Kaliya, ça m'en a tout l'air en tout cas :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...