Aller au contenu

Messages recommandés

Après écoute de l'album...

Bah, très déçu, j'attendais énormément leur retour, Native ayant été mon album anglophone préféré de 2013. Une merveille absolue ! Rien à jeter sur cet album ♥

 

Et dès le lancement de Wherever I Go, bah... j'ai été déçu, ça s'est confirmé avec Kids, et au final l'album est globalement mauvais...

Pourtant j'y ai cru, avec ces deux premières pistes très bonnes, et puis ensuite tout est parti de travers.

 

De très loin leur moins bon album.

Titre de merde btw

 

Hij3Lwc.png?1

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album, un peu déçu par avance au vu des deux premiers singles qui sont sympathiques mais pas assez percutants.

 

L'album est quand même bien cool, bien qu'un peu long. Il aurait été plus efficace en enlevant 2-3 titres, genre Oh My My qui est nulle (et c'est vrai que le titre de l'album est pourri).

 

Énorme coup de coeur pour Let's Hurt Tonight :crazylove: , qui DOIT être le prochain single s'ils veulent espérer quelque chose pour cette ère. C'est d'ailleurs l'album track le mieux placé sur iTunes US.

J'ai également adoré Choke, Better, Human, Lift Me Up (tube :throb:), Heaven...

Bref, pas aussi génial que Native mais pas déçu pour autant ! Il manque juste d'un Counting Stars 2.0.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un album solide, varié (un peu trop?) et percutant. Le groupe ne cède pas à la facilité avec la tropical house actuelle et s'accroche à ses racines pop et pop rock. Je retiens pour l'instant Let's Hurt Tonight, Future Looks Good, Choke, Better, Lift Me Up et Heaven. A voir au fil des écoutes s'il parviendra à se rapprocher de l'excellent Native :)

Lien vers le commentaire

Le groupe ne cède pas à la facilité

 

Bah je trouve que si justement, c'est tellement tout ce qu'on entend partout dans le paysage pop actuel. C'est totalement impersonnel je trouve.

C'est assez flagrant d'ailleurs, et plutôt mal exécuté je trouve...

 

Comme le dit Kanata, on est à des années lumières de Waking Up ou Native. C'est bien dommage je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est bon , super agréable à écouter . Il est certes plus pop que le précédent mais je trouve que le groupe garde tout de même de sa patte sur ce disque .

 

Le point fort de l'album est bien sur la voix de Ryan qui garde une forte identité vocale mais aussi et c'est la le plus gros atout de l'album à savoir son côté tres organique , tres musical voire tres brut ( on reconnait facilement tous les instruments utilisés et les arrangements donnent parfois l'impression de " live " ) .

 

Les titres les plus forts :

Let's Hurt tonight ( single please )

Future looks good

Dream ( tube )

Choke ( single please )

A.I

Better ( malgré son côté twenty One pilots )

Fingertips

Wherever I Go

All these things

 

Good job guys .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...