Aller au contenu

Messages recommandés

Le groupe OneRepublic, emmené par son leader Ryan Tedder -l'un des songwriters les plus en vue dans le monde de la pop ces dernières années-, fêtera ses 10 ans de carrière l'année prochaine. Une belle longévité permise notamment grâce à l'obtention d'un tube (au moins) par album!

 

Leur signature-song, présente sur leur premier album Dreaming Out Loud, les a fait exploser en 2007:

 

Le deuxième album Waking Up a, quant à lui, accouché de deux jolis succès (aux US surtout):

 

 

Leur dernier opus, Native ( :throb:), sortait en 2013 dans l'indifférence quasi générale avant que CE titre ne devienne un monster-hit et fasse décoller l'ère :

 

1,2 milliards de vues sur youtube, 400M de streams sur Spotify et plus de 5M de ventes US au compteur! 310230f4.gif

 

Ils sont donc enfin de retour, plus de 3 ans après Native, pour présenter leur 4ème opus. Ni titre ni date pour ce dernier n'ont encore été annoncés... Mais le premier single, Wherever I Go, sort ce vendredi !

 

OneRepublic_-_Wherever_I_Go.png

 

Dans un paysage pop plus concurrentiel que jamais, sauront-ils une nouvelle fois tirer leur épingle du jeu? Pull through King Ryan! duca_zps480ab501.gif

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Wow, c'est différent. :mellow:

J'étais bien dérouté à la première écoute... Clairement pas aussi puissant qu'un Counting Stars mais à voir.

La chanson est super courte en plus (et répétitive), je crois que je suis déçu. :(

 

Le titre est disponible en téléchargement et en streaming!

L'envoi radio officiel est prévu pour le 23 mai.

OneRepublic_Overlay_v1.jpg

 

Et ils chantent la chanson dès ce mardi sur le plateau de The Voice US !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en boucle sur Wherever I Go ! Cette chanson me donne une bonne dose d'énergie à chaque fois que je l'écoute, c'est fou ! Je la trouve aussi puissante que Counting Stars perso mais dans un registre différent. J'adore le côté funky et un peu Bee Gees de la voix de Ryan sur les refrains, ça donne une petite touche old school au titre.

 

Retour gagnant pour moi :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...