Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Le 28/01/2020 à 22:29, Jérémy.J a dit :

 

  Masquer le contenu

 

1er single (fin août) : ADN

 

2e single (fin novembre / 2 semaines avant l'album) : Jambo

 

ALBUM (fin novembre)

 

3e single (début janvier) War (feat. Wycelf Jean)

 

 

ADN en premier single je suis totalement d'accord et ta photo est la plus jolie effectivement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Chromatica a dit :

Elle vient d'annoncer en live sur Instagram qu'elle roule désormais seul, en Indé.

Elle va monter son propre label et elle a un EP en anglais au four.

Voilà voilà, ciao Warner et les chansons en français!!! ;)

Je suis hypé comme jamais ! Hâte d'avoir ses nouvelles chansons dans mes oreilles ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Chromatica a dit :

 

Voilà voilà, ciao Warner et les chansons en français!!! ;)

oui enfin elle a sortie des versions anglaises , fait des chansons ou covers anglaises , fait du franglais etc...

il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est quand même dingue qu'elle doive repartir de zéro ainsi ?

c'est radical en effet !!!! ça doit etre dur , passer de concerts diffusés au ciné , de grosses expositions , de rééditions a seule...

après Najoua et Ysa ferrer se démerdent bien en sortant de multiples supports.

 

mais elle n'a jamais été hyper hyper populaire, j'avais meme eté surpris de son éviction rapide de DALS.

 

C'est un peu le pendant féminin de Corneille.

 

ces 2 derniers albums sont très bien produits, après si elle n'a pas une grande fanbase , fanbase qui en plus a du se tourner vers Aya Nakamura...

 

Mais les chanteuses féminines ne durent jamais longtemps...cf Shy'm et pleins d'autres.

 

edit : oui c'est hyper violent , la le flop elle doit bien le sentir passé.

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Mais genre ! :mellow:

C'est violent, j'aurais jamais imaginé ça pour elle. La descente à été rapide mais bon courage à elle quand même en indé.

Son 3ème disque était vraiment génial, les autres...D'ailleurs on sentait bien que son label et son équipe l'avait déjà lâché après TAL.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue qu'elle se retrouve déjà sans maison de disques si on regarde les ventes de tous ses albums :

Le droit de rêver (Mars 2012) - 448k ventes.

À l'infini (septembre 2013) - 418k ventes.

Tal (octobre 2016) - 125k ventes.

Juste un rêve (juin 2018) - 23k ventes.

 

Alors certes la chute a été très violente à partir du 2ème album mais le 3ème s'est quand même très bien vendu et le 4ème était je pense une erreur de parcours. Et là après un seul vrai échec ils la dégagent déjà comme une malpropre après toute la thune qu'elle a dû leur rapporter entre les albums, les concerts, etc.

 

Curieux d'écouter ses prochains titres du coup, très très curieux. Juste dommage de partir sur de l'anglais. J'aimerais bien des titres dans la ligné de ce que l'on entend aujourd'hui avec Dua Lipa et The Weekend avec de la pop un peu rétro même si je voyais plus Shy'm sur ce créneau à la base mais vu qu'elle ne semble pas prêt de revenir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est pas si étonnant. Aux yeux du public populaire, elle appartient déjà au passé. La transition au streaming a fait fleurir de nombreux nouveaux artistes et j'ai l'impression que pour les artistes de l'air physique, les labels n'ont pas vraiment su gérer cette transition. En plus son public a grandit, ce qui fait qu'inévitablement elle l'a perdu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas spécialement fan de ses chansons à la base mais j'avais été surpris par son 3ème album  que je trouvais de bonne facture (le guitariste ?). Ça semble évident qu'elle est capable de faire de bonne chanson, curieux de voir ce qu'elle serait capable de faire à l'Eurovision. D'autant qu'elle maitrise plutôt bien l'anglais. Elle mérite mieux que d'être jeté comme une malpropre par son label...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis surpris mais malheureusement elle ne vaut pas plus que Nadiya musicalement parlant dorénavant.. 

En terme de crédibilité et d'espoir de reconquête, elles sont au même niveau.

Tal a plus de followers insta mais ce n'est pas très utile pour une chanteuse.. 

 

Ce qui pourrait lui arriver de mieux serait l'Eurovision.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est pas si négatif.

Clairement une nouvelle vague qui s’installe. Les artistes se sentent beaucoup mieux comme ça j’ai l’impression.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça quand même incroyable que sa maison de disque se soit débarrassée d'elle comme ça à cause d'un seul et unique flop ... Elle a quand même eu trois ères à succès sur quatre, donc je trouve ça assez ingrat de leur part de lui dire au revoir quand un seul opus ne fonctionne pas.

Je suis ravis pour elle, mais ils ont toujours été beaucoup plus indulgents avec Shy'm par exemple, qui continue de faire des tournées alors qu'elle ne trouve pas son public. Tal, ils ne lui ont même pas laissé la chance de défendre son dernier projet sur scène.

 

M'enfin bon, au moins elle se fera plaisir maintenant et c'est tant mieux pour elle puisque son dernier album était clairement une volonté de sa maison disque, et non artistique de sa part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...