Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Attention à ne pas retenir et voir que les commentaires négatifs, il y a aussi des posts positifs. Après il faut accepter que sa musique ne plaise pas à tout le monde, et ce quelle qu'en soit la raison.

 

J'accepte totalement et je vois tous les commentaires. C'est juste que lorsque je ne comprends pas, je demande c'est tout. Ce n'est en aucun cas un reproche, j'essaie juste de comprendre ^^.

 

_________________________________

 

Tal sera dans Touche Pas A Mon Poste mardi prochain.

 

Elle a été chez Twitter tout à l'heure :

post-73174-0-96690200-1462997584_thumb.jpg

 

Cet après-midi, Tal était donc au Carrefour de Montesson où elle a fait un showcase improvisé + une séance de dédicace qui était, elle aussi, improvisée. Elle a chanté Are We Awake?, Man Down entre autre. Elle a commencé incognito :lol:

post-73174-0-04929600-1462997817_thumb.jpg

post-73174-0-55048200-1462997825_thumb.jpg

post-73174-0-86467200-1462997886_thumb.jpg post-73174-0-73966600-1462997834_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais faire une remarque futile mais bon, l'apparence fait aussi partie du jeu en tant que personnage public, et je trouve que cette couleur de cheveux, ça fait vraiment bizarre, ça ne lui va pas.

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Serieux? Elle est coiffée impeccablement par un coiffeur pro sur le coup ta remarque est trop lol.

 

Ce qui est objectivement critiquable ce sont les chanteuses qui vont sur des plateau de télé en survêtement pas coiffée ou en portant des robes noires qui ne permettent pas de les distinguer clairement de l’arrière de la scène.

 

Tal est dans le top des chanteuses les mieux habillées du PAF. Apres libre a toi de ne pas aimer sa couleur de cheveux mais ne dit pas qu'elle n'est pas sortable( pour un centre commercial en plus ).

Lien vers le commentaire

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Serieux? Elle est coiffée impeccablement par un coiffeur pro sur le coup ta remarque est trop lol.

 

Ce qui est objectivement critiquable ce sont les chanteuses qui vont sur des plateau de télé en survêtement pas coiffée ou en portant des robes noires qui ne permettent pas de les distinguer clairement de larrière de la scène.

 

Tal est dans le top des chanteuses les mieux habillées du PAF. Apres libre a toi de ne pas aimer sa couleur de cheveux mais ne dit pas qu'elle n'est pas sortable( pour un centre commercial en plus ).

Il y a eu incompréhension de mon post, mais c'est pas grave.
Lien vers le commentaire

Le "ne dis pas qu'elle n'est pas sortable", je n'ai jamais tenu de tels propos, cette transformation de mes dires était, à mon sens, poussive. Dans mon commentaire, il ne fallait rien y voir de plus que " je préférais son apparence brune à cette apparence un peu blonde". Jamais je ne me permettrais de dire d'un artiste qu'il n'est pas sortable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Comme déjà annoncé plusieurs posts auparavant, Tal sera en tournée à partir de février 2017. Elle a annoncé également qu'elle sera à l'Olympia de Paris le 11 et 12 mars 2017. Ouverture de la billetterie le 02 juin.

 

- Elle sera le 24 mars au Théâtre de Longjumeau dans le cadre de sa nouvelle tournée. Mis en vente des billets en septembre. Je ferai le nouveau topic pour sa tournée lorsque l'on aura un peu plus d'infos donc vers le 02 juin ^^.

 

- Tal était dans TPMP ce mardi. Elle a interprété Are We Awake? en acoustique.

https://www.youtube.com/watch?v=6ErmD0euNhI

 

- Elle sera normalement au NRJ Music Tour de Roubaix le 02 juillet prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...