Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Je vous trouve dur avec ce titre. C'est un titre très bien produit, et très efficace. Qu'on apprécie ou non l'artiste ou la voix, restez objectifs sur la qualité du projet. Certes la partir Rap gache un peu le titre, mais c'est assez bon comme titre et loin des singles sortis pour les précédentes eres, bien qu'il se rapproche tout de même de "À L'international" et encore, je cherche la petite bête.

Lien vers le commentaire

Il y'a aucune évolution entre ce lead & ces précédents morceaux (on parle pas de prod ni de texte mais ce son sans savoir que ce soit Tal qui le sortirais j'aurais su qu'il s'agissait d'elle, c'est trop prévisible). Ce titre est dans toute la lignée de ce qu'elle à sortit jusqu'à présent, c'est pas mauvais, son public devrait aimer mais moi ça passe pas. Sa voix sur les ' 'Are We Awake ?" , est assez insupportable.

Lien vers le commentaire

Il y a aucune prise de risque, ce titre est tellement prévisible pour elle. Quand je l'écoute j'ai une impression de déjà vu de sa part. Les paroles franchement, ça casse pas des briques, je m'attendais à un texte ayant un sens, vu le temps qu'elle a pris, je m'attendais à un retour mâture musicalement. A part l'image qui fait plus femme, ce titre ne suit pas. Pour ma part bien sûr.

Lien vers le commentaire

Personnellement, la suivant depuis 2011 sans être fan d'elle, pour moi ce n'était absolument pas prévisible de la voir sur un titre comme ça. Après, c'est mon ressenti mais cela m'étonne beaucoup quand je lis "aucune évolution" alors que pour moi, il y a un fossé entre ce titre et ses précédents. Mais je respecte vos avis. Concernant sa voix, je trouve qu'elle s'est beaucoup améliorée d'ailleurs. Bon après on aime ou pas, elle a un timbre assez particulier ^^.

Lien vers le commentaire

Alors déjà , quand je lis certains d'entre vous , on dirait que la musique c'est comme les mathématiques pour vous , résoudre un problème d'évolution , un vrai casse tête

 

Perso quand j'écoute une chanson , je suis emballée par la mélodie ( ou pas ) et c'est là que je vois si j'aime ou pas , évolution ou pas je m'en branle , ça peut sonner année 90 , bah tant mieux , ça rend nostalgique , non ici ça négative toujours ^^ ' pas d'évolution , pas innovant , ça sonne vieux , elle fait toujours la même chose " <<< toujours la même chose qu'on lit dés qu'une single d'un artiste comme Tal sort :o

 

Moi j'aime bien et je suis du même avis que Marine Web

 

Le seul point négatif a mes yeux c'est ... ce carré -_- J'espère que pour les futurs concerts elle mettra des extensions ou laissera pousser ses cheveux ^^ J'en ai marre de voir des filles avec des carrés xD

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors déjà , quand je lis certains d'entre vous , on dirait que la musique c'est comme les mathématiques pour vous , résoudre un problème d'évolution , un vrai casse tête

 

Perso quand j'écoute une chanson , je suis emballée par la mélodie ( ou pas ) et c'est là que je vois si j'aime ou pas , évolution ou pas je m'en branle , ça peut sonner année 90 , bah tant mieux , ça rend nostalgique , non ici ça négative toujours ^^ ' pas d'évolution , pas innovant , ça sonne vieux , elle fait toujours la même chose " <<< toujours la même chose qu'on lit dés qu'une single d'un artiste comme Tal sort :o

 

giphy.gif

Quand on passe d'un album à un single qui est dans la même veine sans évoluer pas besoin de faire de mathématiques pour le souligner et excuse moi mais j'ai pas aimer Danse a sa sortie, ni vraiment le second l'album. Tout ça ne ma pas pour autant empêcher de bien aimer A L'International & dans la globalité son premier album en le disant dans son topic, donc l'excuse du ''ont aiment pas, comme d'habitude car c'est Tal", non merci tu repasseras. :)

Lien vers le commentaire

Moi je sens quand même une légère évolution, ok c'est pas ouf mais je pense que c'était nécessaire pour elle. Bon après j'ai toujours ce petit soucis avec la faiblesse de ses textes et son fameux vibrato. Sur certains de ces titres, son vibrato est intéressant quand il est délicat (A l'infini, Sans un regard, Le droit de rever) mais sur Are we awake? ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant.

 

Par contre, je semble être un des seuls, mais j'aime vraiment beaucoup la partie "rapé/ragga" que je trouve d'ailleurs trop courte, et son petit accent frenchy est mignon. Hâte d'écouter l'album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tal sera très bientôt de passage dans l'émission Touche Pas A Mon Poste sur D8.
L'album sera un mélange d'acoustique et d'electro à l'image de Are We Awake?. Le clip du titre n'est pas encore tourné d'ailleurs.

 


EDIT !
Le site officiel de Tal s'est mis au couleur de Are We Awake? : http://tal-officiel.com/
Un jeu-concours est mis en place. A gagner : une rencontre exclusif avec Tal + l'écoute en avant-première de son nouvel album dans les locaux de Warner (avec la présence de Tal). Pour jouer c'est simple : il suffit de poster vos photos avec le hashtag #JeuAreWeAwake ou photographier les créations que vous trouverez dans la rue, toujours avec le hashtag #JeuAreWeAwake sur Instagram et/ou Twitter. Tal sélectionnera les dix meilleures photos.

 

Elle sera présente au Carrefour de Montesson tout à l'heure à 15h pour une surprise : https://twitter.com/TalOfficial/status/730358096141398016

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ray Of Lights , non seulement t'as rien compris à ce que j'ai dit , puis tu te sens concerné alors que tu n'avais rien a te reprocher , franchement , tu te casses la tête tout seul ... 'fin bon passons ^^

 

C'est vrai que mon " Chaque fois qu'un artiste comme Tal sort un single " alors que ça marche comme ça ici avec TOUT les artistes ici ^^

 

Je parlais juste de la fermeture d'esprit de certains pour si peu , et je te reprochais rien à toi !

 

Vivement la tournée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...