Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Saint Claude : personnellement, je n'en trouve pas...

 

***

 

Soprano était l'invité du Planète Rap de Tal hier. Ils ont interprété One Dance et Fresh Prince ensemble :

 

Tal a également interprété le titre inédit Back In Time :

 

Nous avons eu aussi droit à la diffusion du titre Out Of Stress et d'un medley de tous les titres de l'album. Et aujourd'hui, nous avons eu droit à City Of Love (au début, le titre s'appelait Feel Of Love sur la démo)et Des Fleurs Et Des Flammes une nouvelle fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Taloushe a interprété hier en acoustique le magnifique Des Fleurs Et Des Flammes :throb:

 

Son invité était

, un jeune rappeur de 23 ans venant de Béziers.

 

***

 

Tal enregistrera le 24 octobre l'émission Même Le Dimanche et Amanda le 26 octobre.

Ce soir, son invité était un invité Ben L'Oncle Soul ainsi que toute l'équipe avec laquelle elle a travaillé l'album. Une surprise que son DA lui a faite car elle n'était absolument pas au courant. C'est le titre La Paix que nous avons découvert en version studio. Elle a interprété Stay en version raggae avec Ben L'Oncle Soul et une nouvelle fois Back In Time.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Making of du photoshoot de l'album :

 

Ce soir, Tal avait invité Dilomé, un jeune chanteur qui avait reprit LTQF en piano/voix sur YouTube. Elle est tombée dessus et a eu un vrai coup de coeur pour l'artiste et a donc décidé de l'inviter à son Planète Rap. Il y avait également Juliette, la gagnante du concours que Skyrock avait lancé : concours dans lequel le gagnant venait chanter Are We Awake? avec Tal. Les titres inédits diffusés ce soir étaient La Paix et Beauté Particulière.

 

Lien vers le commentaire

Promo de la rentrée :

- 07 septembre : M6 Music Show dès 20h50 sur M6
- 15 septembre : Enregistrement de la Spotify Session + Q&A
- 16 septembre : Tour Vibration à Bourges dès 20h
- 19 septembre : Enregistrement Le Grand Show
- 21 septembre : Concert Taratata au Zénith de Paris

- 22 septembre : Amanda sur Fr2 dès 16h45
- 23 septembre : NRJ Music Tour à Marche-En-Famenne (Belgique)
- 29 septembre : NRJ Music Tour à Marseille
- 01 octobre : Le Grand Show sur Fr2

- 04 octobre : Enregistrement 300 choeurs pour les fêtes

- 06 octobre : Le Night Show sur Fun Radio dès 22h00

- 13 octobre : Live sur la page Facebook Melty

- 14 octobre : Sortie du clip Le Temps Qu'Il Faut

- 14 octobre : Séance de dédicace sur invitation + pré-écoute de l'album à Paris

- 14 octobre : 300 Choeurs Pour Plus De Vie sur Fr3 dès 20h50

- 15 octobre : Les Copains D'Abord sur Fr2 dès 20h50

- 17 - 21 octobre : Planète Rap sur Skyrock de 20h00 à 21h00

- 28 octobre : Sortie du troisième album

- 28 octobre : Spéciale NRJ HITS, diffusion de tout ses clips

- 29 octobre : Taratata sur Fr2

- 02 novembre : NRJ avec Guillaume Pley dès 22h00

- 05 novembre : Les Années Bonheur sur Fr2 dès 20h50

- 12 novembre : NRJ Music Awards sur TF1 dès 20h50

- 16 novembre : Scoop Live à Lyon

Prochainement : JT TF1, JT M6, Touche Pas A Mon Poste, Amanda, RTL TVI (Belgique), Dave Même Le Dimanche...

***

Interview I Live U :

J-03 AVANT LA SORTIE DE L'ALBUM

Lien vers le commentaire

J ai écouter l'album, je précise je n'apprécie pas particulièrement Tal mais ayant apprécié les 2 singles proposes j'ai décidé de l'écouter... de nouvelles sonorités pour elle et j'aime la Tal en anglais mais bon certains morceaux sont pas top top musicalement parlant, et ressemblent beaucoup à ce qu'elle a fait avant... avec son nouveau style et les sonorités proposées dans les 2 premiers singles je m'attendais à un album carrément différent d'avant... à voir la continuité de son évolution ;)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album, j'étais assez curieux et pour la première fois j'apprécie des choses chez elle. Elle prend clairement un gros virage, les sonorités sont clairement plus urbaines, ragga voir électroniques parfois. Ça risque de dérouter son public mais si ça peut lui permettre de faire le trie temps mieux !!

J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un premier album et j'ai presque envie d'oublier qu'elle a sortie 2 albums niais avant. Elle parait moins "chanteuse pour gamine" avec ce nouvel album. J'aime pas mal de titres, qui l'aurait cru ! :mdr: Sa voix m’irrite moins sur cette album, peut-être parce qu'elle chante d'avantage dans les graves, parce que ses aiguës j'y arrivais pas du tout...

 

+

Hormis les 2 singles que j'apprécie, Beauté particulière est superbe, Des fleurs et des flammes également dans le même genre. Out of stress possède un beat orgasmique lol, je suis un peu moins fans des couplets reggae mais le reste est tubesque omg! J'aime aussi beaucoup Le guitariste et sa prod très réussit !

+-Cri du coeur et Back in time sont assez sympathiques.

 

-

Par contre, j'aime pas du tout city of love, c'est tellement brouillon, Ma famille est tellement nul, ont dirait l'ancienne Tal. Je n'aime pas non plus Daow et La paix, ont dirait une collégiale ou un titre de comédie musicale.

 

Dans l'ensemble et pour quelqu'un qui ne pouvait pas entendre Tal, je suis assez surpris par moi même :mdr:. Je penses que je risque d'écouter les titres que je trouve top régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...