Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Le 10/06/2018 à 18:29, Willem a dit :

Moi j'ai beaucoup aimé sa perf de vendredi, j'aime bien la voir comme ça avec des danseurs, de beaux visuels. J'aimerais bien qu'elle fasse une tournée dans cette ambiance mais pour faire ce genre de show il faut des zéniths à minima, et ça m'étonnerait que ça arrive avec cette ère. J'espère me tromper..

 

Idem d'ailleurs dans "L'amour me donne des ailes", elle chante "la suite au Zénith I like it", j'espère que c'est un petit indice..

Sa dernière tournée a très bien marché et elle a carrément l'étoffe pour faire une + grande salle bref ça va me faire chier si sa maison de disque l’empêche de faire une grosse tournée en fonction de l'accueil de l'album car elle a déjà plein de tubes dans tous les cas, les gens iront la voir..

 

___________________________

 

Elle fait un live de Jambo et ADN pour Public : https://www.public.fr/Public-TV/Exclu-Public-Tal-interprete-Jambo-et-ADN-deux-titres-de-son-nouvel-album-1475426

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par l'album. Mondial m'a vraiment fait peur, mais heureusement c'est l'OVNI de l'album.


Carpe Diem et L'amour me donne des ailes sont mes deux gros coup de cœur (la version retro est géniale aussi), Juste un rêve est un grower chez moi. ADN est cool aussi.
 

Le reste de l'album est très bon aussi, mis à part: Mondial, War et Not So Serious.

Lien vers le commentaire

Je viens de succomber à Mondial... :blush: Elle peut dire merci à sa performance de dingue à Nice ! (et au sample).

J'écoutes régulièrement l'album, je le trouve bien pour la saison alors je ne m'en prive pas. Et Juste un rêve est vraiment addictif ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Mondial" m'a pas mal refroidit après mon engouement autour du précédent album et surtout "Are we awake" (mon titre préféré de ces dernières années) donc j'espérai trouver mieux dans l'album que ce premier single! Heureusement il y a mieux, beaucoup mieux même "Carpe diem", "Comme un samedi soir", "ADN", "Madame officiel", "Jambo"...

Hâte que le 2ème extrait soit dévoilé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...