Aller au contenu

Meghan Trainor - Me Too


Messages recommandés

Je détestais la chanson à la première écoute mais je commence à bien l'apprécier je crois. Le clip est pas trop mal, bien mieux que NO. Il y a de l'humour, du second degré et la scène de danse est plutôt bien géré, elle a moins l'air d'être paniquée que dans le clip précédent :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je commençais à bien apprécier la chanson pourtant...
Le rendu final est... suspect. La plupart des scènes sont inutiles (on se passera évidement du délire grosse-gamine-qui-se-déguise alors que l'image donnée avec No se voulait "plus mature"). Toutefois, on ressent plus le second degré ici. Malgré tout, j'aime beaucoup les scènes de chorégraphie avec les danseuses façon seapunk. Son label déconne vraiment avec elle.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est nul à chier. Qu'est-ce que vous trouvez de bon là dedans ? Les paroles sont à chier, le clip on repassera... Et la prod est tellement pas originale, c'est à en pleurer.

J'ai l'impression de voir LMFAO beauf-land version Trainor. J'ai mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

c'est qui qui veut ressembler a une vrai popstar bitches ? c' est meghan

 

C' est qui qui nous a fait chier avec une chanson qui prechait le surpoid et la confiance en soi , sujet universel ? c' est meghan

 

On dirait la zaz américaine

 

J' espere au moins aimer une chanson de l' album

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé la chanson à la première écoute, un peu répétitive mais le délire pseudo narcissique est sympa. Le clip passe mieux que celui de No (on voit bien que c'est du 2nd degré) mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment son univers et que le concept semble avoir été imposé par la maison de disque. :/ Après peut-être que je me trompe. Je reste cependant curieux d'écouter l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...