Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a grandi... et j'aime bien ce changement. Maintenant côté musique, elle a une belle voix, mais ce qu'elle chante ne la met pas du tout en valeur... espérons que ses nouvelles chansons auront évolué avec elle (malgré le titre très niais de l'album et du single !)

Lien vers le commentaire

C'est Priscilla ca !!! On ne la reconnait pas forcémént mais que je vois ces photos je me dis carremant "whaou" ell s'est métamorphos elle est très belle surtout la pochette de l'album mais les titre font gnagnan a 100% mais bon c'st parce ke je trouve mignon la pochette que je vais l'acheter a mon avis ma collection de disque va sans passé largement ca ne vas pas m'empecher de dormir entt cas et sa m'ettonerait que sa marche bien car avec Ilona et cette merde espagnole

Lien vers le commentaire
Pitié....elle a 16 ans ?? Dans ce cas combien de fois a t-elle redoublé pour passer son brevet seulement maintenant ?? :|

 

Sur les photos elle a 10 couches de maquillage...dans les interviews elle n'est pas très belle :?

Bah elle a redoublé une seule fois,la sixième (à cause de sa carrière) et dans une interview elle disait que sa moyenne générale (en quatrième) était de 11,9.Donc elle ne semble pas une bonne élève...A mon avis elle ne fera pas beaucoups de promo puisqu'elle est sensée passer son brevet...

Lien vers le commentaire
Moi je dit qu'une carrière musicale ne dois pas deranger une scolaité elle a cas sortir ses albums pendant les périodes de vacances et faire les plateaux télé les week end (vu ue maintenant il n'y a plus de direct c'est tt enregistrés)

 

Oui mais les émissions de variété sont rarement enregistrées le week end, et ils ne vont pas revoir leurs plannings pour Prissou :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...