Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Messages recommandés

Oulah, moi j'aime pas Priscilla comme ca c'est simple, j'peux pas la blairer (mais bon, y'en a qui aiment :? )

 

Et puis je leur laisse toujours une seconde chance de me séduire' date=' même si ça n'a jamais été le cas pour l'instant avec Lorie ou Priscilla... :cheesy:[/quote']

Ne fais pas ca.... :|

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Non mais si j'ouvre des topics sur Lorie et Priscilla c'est parce que personne ne le fait... et toute musique a sa place ici !

 

Je suis d'accord.

 

Je n'apprécie pas outre mesure ce qu'elle fait mais elle ne me dérange pas non plus.

 

Ce sera déjà son quatrième album si je ne m'abuse :shock:

Lien vers le commentaire

Sur la deuxième photo elle ressemble énormément à une fille de ma classe,même regard,sourire et tout...

Je suis ravie de voir que son look à évoluer...Il était temps qu'elle comprenne que sa décoloration blonde et son sur-maquillage la faisait ressembler à une lolita de 11-12 ans (avis personnel) Par contre elle commence à mettre des décolletés et son album respecte les critères des précédents : 10 titres + le remix du premier single...Enfin bon.

Elle a en effet sortit trois autres albums avant celui là :

- Cette vie nouvelle (4 juin 2002)

- Priscilla (3 décembre 2002)

- Une fille comme moi (3 février 2004)

Lien vers le commentaire

Elle est jolie la pochette.

Elle a changé d'insigne en plus.

Je trouve plus qu'elle fait 16 ans.

Car avant je lui donnais 12 ans.

Le titre à l'air un peu con-con..j'ai eu "la chance" d'entendre son 1er album, et ts ces titres ne sont pas si mauvais..un particulierment...je crois que c'est "plus" qui s'appelle, j'avais bien aimé...Apres ces autres singles...Par contre je trouve les mélodies toujours sympas.

Lien vers le commentaire

Je trouve plus qu'elle fait 16 ans.

Car avant je lui donnais 12 ans.

Peut-être parce qu'avant elle avait 12 ans et que maintenant elle en a 16.

 

L'année dernière elle avait bien 15 ans à ce que je sache non? :cheesy:

Par contre j'avoue tu m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...