Aller au contenu

Jennifer Lopez - Ain't Your Mama


Yamaha

Messages recommandés

La chanson est vraiment fade, mais je viens de voir le clip et elle a réussi à me la faire aimer pendant au moins 3 - 4mn. La vidéo était sympa, c'était rigolo, c'est ce genre de trucs qu'il lui faut aujourd'hui.

Bref un retour mignonnet, j'attends de voir la suite. :)

Lien vers le commentaire

Si tout le monde pouvait défendre son projet avec autant de conviction qu'elle, même lorsqu'il flop.

On sent le petit budget (et la touche Papi) mais elle arrive à un bon résultat final. Je la préfère tellement dans ce registre que des vidéos comme Dance Again. Pas vulgaire, juste tellement ravissante :')

 

I AINT GON BE COOKIN ALL DAY, I AINTCHO MAMA !!

 

giphy.gif

 

Boooya AINTCHO MAMA!!

 

giphy.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'était surtout ces duos avec Pitbull qui étaient dégueulasse, là faut pas exagéré c'est quand même audible.

 

Jlo n'est mais alors pas du tout ma came habituellement mais je trouve que c'est le meilleur titre qu'elle a proposé depuis belle lurette.

Le clip est vraiment bien réussi, les scènes ne sont ni trop longues ni trop courtes. Elle a un visage vraiment magnifique ! Il y a juste la dernière scène qui n'est pas très raccord avec le reste du clip et puis ça fait redite de Papi. Et puis les bottes de Rihanna sont à proscrire si on fait moins d'1m80, ça la tasse énormément. Et les extensions font cheap.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson reste sympathique meme si la thematique est un peu conne.

 

Alors le clip... le message feminazi, on s'en passerait bien, merci. Visuellement, c'est correct mais les scenes sont a gerber tellement c'est que de la misandrie.

 

Qu'elle laisse ce genre de trip completement merdique a l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est une inspiration pour beaucoup, elle se bat tellement pour rester dans la course, elle ne cherche pas à être la popstar numéro 1 dans le monde mais elle vise le succès depuis ses 20 ans.

 

L'image est sa force, elle arrive à faire de ce titre un combat contre les machos, un combat en faveur des féministes, c'est un sujet encore d'actu dans notre société.

A la base, la chanson n'a rien de féministe (enfin un peu au niveau des paroles mais sans plus), JLO a une vision marketing imparable, elle revient donc avec un clip qui va faire un gros buzz sur le net à base d'une chanson pop très dansante et parfaite pour l'été.

 

Cette jlo est une reine de l'image mais hélas son succès, sa source de vitalité dépend beaucoup de son charme, de sa forme et de sa beauté donc j'ai un peu peur pour elle quand elle va devenir une vieille de 60 ans.

 

Le clip ne fait pas tâche dans sa vidéographie qui est très bonne de manière générale, c'est mieux que ses albums :blush:.

On en parle pas assez mais elle n'a pas à rougir de ses vidéos de If You Had My Love avec la partie danse latine, de Love Don't cost a thing avec son breakdance hip hop, pareil pour feelin so good, get right, i'm glad (même si ça fait un peu remake de flashdance), ain't it funny, play.

Lien vers le commentaire

La chanson reste sympathique meme si la thematique est un peu conne.

 

Alors le clip... le message feminazi, on s'en passerait bien, merci. Visuellement, c'est correct mais les scenes sont a gerber tellement c'est que de la misandrie.

 

Qu'elle laisse ce genre de trip completement merdique a l'autre.

 

Woah effectivement, elle leur renverse un plat de patates sur la gueule et un verre d'eau sur la chemise, quelle misandrie à gerber.

 

Eric Zemmour aime ça. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...