Aller au contenu

Meghan Trainor - Thank You


Marceau

Than You Meghan ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Thank You or not Thank You ?

    • Merci, cet album est une tuerie !
    • C'est plutôt bon comme second album !
    • C'est sympa mais...trop fourre-tout.
    • Gros gros MOUAIS. Ni chaud, ni froid.
    • Ouh la la...pas Thank You d'avoir écorché mes oreilles !!
  2. 2. Your favorites songs ?

    • Watch Me Do
    • Me Too
    • NO
    • Better (feat. Yo Gotti)
    • Hopeless Romantic
    • I Love Me (feat. *le nom compliqué*)
    • Kindly Calm Me Down
    • Woman Up
    • Just A Friend To You
    • I Won't Let You Down
    • Dance Like Yo Daddy
    • Champagne Problems
    • Mom (feat. her Mom)
    • Friends
    • Thank You (feat. R City)
    • Goosebumps
    • Throwback Love


Messages recommandés

0fc26b1c7c22f098971573bb17715fd1.jpg

 

Tracklist :

  1. Watch Me Do
  2. Me Too
  3. NO
  4. Better (feat. Yo Gotti)
  5. Hopeless Romantic
  6. I Love Me (Meghan Trainor & LunchMoney Lewis)
  7. Kindly Calm Me Down
  8. Woman Up
  9. Just a Friend to You
  10. I Won’t Let You Down
  11. Dance Like Yo Daddy
  12. Champagne Problems
  13. Mom (feat. Kelli Trainor)
  14. Friends
  15. Thank You (feat. R. City)
  16. Goosebumps
  17. Throwback Love

 

Après un album extrêmement bien accueilli dans le monde entier, Meghan Trainor revient avec un second album, et le single "NO", qui s'est classé #1 sur Itunes US à sa sortie et qui y est resté trrrèèès longtemps. Même si les extraits dévoilé annonce (pour certains d'entre vous) un album pour le moins fourre-tout, il en reste tout de même un album de qualité avec du cran et...de la voix. Des duos qui font envies et des titres claquant, des basses de ouf et des cuivres de malades, des paroles féministes et des mélodies chaleureuses, voici ce qui vous attend tout au long de cet album dont le titre est un remerciement à ses fans pour tout le succès qu'elle a obtenue l'année dernière avec son premier album.

 

A vos critiques !

 

 

 

 

Performances de NO :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Don't be. Il est peut-être un peu fourre-tout mais il y a de bonnes surprises. Mais c'est sur que ceux qui aiment Meghan Trainor pour son "Title"...et bah y'a qu'un seul "Mom" dans l'album... :mdr::mdr:

 

 

Vu l'étendue de sa carrière, je vois mal pour quoi on pourrait l'aimer d'autre. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute : la première moitié est très bonne, la seconde est du remplissage.

 

A voir avec les écoutes suivantes...

À l'inverse, je trouve la première partie de l'album complètement dispensable. La deuxième partie est beaucoup plus fraîche et entraînante.

Lien vers le commentaire

* Je trouve l'album assez différent de Title (je m'étais pas penché très attentivement sur le premier album de Meghan Trainor, excepté les singles et Bang Dem Sticks qui est un gâchis, il aurait dû être clipé et sorti en tant que single :( )

Sinon je le trouve pas si horrible par rapport à vos commentaires :')

 

* Je retiens (du mieux au pire) :

 

NO

Me Too

Champagne Problems

 

I Love Me

Watch Me Do

Better

Dance Like Yo Daddy

Mom

Kindly Calm Me Down

 

Woman Up

 

 

Friends

I Won't Let You Down

 

 

 

 

Just a Friend to You

 

 

Thank You

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hopeless Romantic

 

 

 

 

 

* Pour conclure je dirais que c'est pas un album révolutionnaire mais il est quand même agréable à écouter même si certaines pistes sont VRAIMENT dispensables, et c'est pas forcément celles qu'on croit :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu écouter l'album et j'adore!

J'avais peur avec les singles promos que je trouvais juste passable mais l'album est super bon!

Elle a réussi à se renouveler tout en gardant la pâte du premier album (Hopeless Romantic, Just a Friend to You & Mom).

Les up tempo sont GENIAUX : Me Too, Woman Up, Dance Like Yo Daddy & Champagne Problems, ils pourraient être tous des singles tbh.

Sinon mes préférées niveau album tracks sont Better, Hopeless Romantic, Kindly Calm Me Down.

Franchement y a aucune chansons que je zappe, c'est un album qui s'écoute en entier et ça se voit qu'ils lui ont laissé beaucoup + de liberté sur cet album, elle a voulu vraiment s'amuser et ça se ressent !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que j'aime beaucoup l'album :lol: !

J'en suis à ma deuxième écoute, j'ai un peu du mal avec le milieu de l'album qui ne m'a pas marqué, mais Champagne Problems, Watch Me Do, No, Me Too, Better me slayent. :throb:

 

Dingue, dire que je ne la supportais pas du temps d'All About That Bass.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...