Jump to content

Recommended Posts

La chanson est génial !

Par contre le clip est nul. D'ailleurs, pourquoi Gwen est dedans ?

Share this post


Link to post

Comme pour Shakira, on va se rassurer en se disant que c'est pour une bo et que ça ne présage en rien du contenu de son prochain album :s

  • Like 4

Share this post


Link to post

C'est très sympa comme titre, frais et estival.

 

Comme c'est pour une simple BO, ça passe bien. J'espère un album plus ambitieux quand même. Et le clip est naze, voir bien ridicule à certains moments :mdr:

Share this post


Link to post

J'espère que son album ne ressemblera en rien à ça mais la chanson passe très bien pour une BO. C'est frais, efficace, parfait pour l'été. Ca me rappelle un peu Take Back The Night par moment d'ailleurs.
Le clip est sympa, il donne la banane.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Par rapport à ce qu'il a pu faire avant c'est pas du très grand niveau, mais on va dire que c'est juste pour la BO d'un dessin-animé. C'est sympa et dansant mais des chansons comme celle-ci sortent par dizaine chaque semaine, donc bon...

 

Je suis curieux d'entendre son prochain album.

Share this post


Link to post

Je suis pas trop fan du clip mais le titre est sympathique. Moi qui n'est pas fan de Timberlake là j'aime bien. :)

Share this post


Link to post

Il a pris un coup de vieux quand même. Et moi aussi du coup.

Dire que c'était mon fantasme ultime à une époque. :-( Ce n'est pas son âge, mais sa démarche, c'est ringard à souhait quoi.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oh bah personnellement je veux toujours me le taper, même dans ce nouveau clip. :ninja:

  • Like 4

Share this post


Link to post

Il a pris un coup de vieux quand même. Et moi aussi du coup.

Dire que c'était mon fantasme ultime à une époque. :-( Ce n'est pas son âge, mais sa démarche, c'est ringard à souhait quoi.

 

Ah je suis pas seul à le penser ! Je le trouvais tellement mieux il y a 10 ans.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By artyshow
      Gwen. Diminutif de Gwendolyn.
       
      Chanteuse du groupe culte No Doubt avant tout.
      Popstar de talent, auteure et interprète reconnue, et véritable usine à tubes surtout.
      Coach de The Voice malgré tout.
       
      Il était temps que le forum de Charts in France consacre un topic à cette discographie conséquente. Il sera question ici des albums de No Doubt, de ceux de Gwen Stefani et du petit dernier de Dreamcar (le nouveau groupe des musiciens de No Doubt).
       

       
      No Doubt est un groupe américain qui aime mélanger les genres musicaux : ska, punk, rock alternatif, reggae, pop, électro, etc. Tous les genres ou presque fusionnent entre leurs mains. Souvent avec brio.
       
      Le groupe est composé des membres Tony Kanal (basse et clavier), Tom Dumont (guitare et clavier), Adrian Young (percussions) et de Gwen Stefani (à la voix). De nombreux autres membres seraient également à lister, mais nous retiendrons plus spécifiquement John Spence et Eric Stefani, le frère de Gwen, qui furent les fondateurs du groupe - respectivement au chant et au clavier - en 1986.
       
      C’est Eric Stefani qui pousse sa soeur encore trop timide à rejoindre les choeurs du groupe. Il faudra attendre la réformation du groupe en 1987 (frappé par le suicide de John Spence) pour que Gwen accepte de participer au chant, en déclinant cependant le rôle de chanteuse principale dans un premier temps.
       
      Eric parvient finalement à convaincre sa soeur de devenir la voix de No Doubt, ce qui donne au groupe un nouvel élan et lui permet rapidement de recruter les derniers membres emblématiques qui le composent encore aujourd’hui.
       
      Gwen déploie beaucoup d’énergie sur scène et cela permet à No Doubt de rencontrer un petit succès dans leur État d’origine. Le groupe est alors signé par le label Interscope pour leur premier album éponyme sorti en 1992. Malheureusement le flop est au rendez-vous et seul 30 000 exemplaires sont vendus. Interscope refuse de dépenser de l’argent dans la sortie d’un clip vidéo et c’est les membres de No Doubt qui financent le tournage et la sortie de Trapped In A Box de manière indépendante, et avec un budget extrêmement restreint de 5 000$.
       
       
       
      Suite au flop, No Doubt peine ensuite à signer avec un label pour la sortie de leur deuxième opus. Ils décident de produire The Beacon Street Collection avec leurs propres moyens, en enregistrant l’abum en 1995 dans un hangar.
      C’est un véritable carton : 7 millions d’albums se vendent.
       
      Il n’en faudra pas plus pour que le vautour Interscope décide finalement de les re-signer pour un nouvel album. Tragic Kingdom sort dans les bacs la même année, et devient un disque mondialement célèbre, porté par les singles Just A Girl, Don’t Speak, Spiderwebs et Sunday Morning.
      16 millions des copies sont vendues !
       
       
       
      Si les textes de ce troisième album sont principalement écrits par Gwen, ceux des deux précédents l’étaient par son frère. Eric Stefani s’est cependant découragé entre temps : il s’est rendu compte qu’il n’était pas fait pour les grandes tournées et que l’avenir qu’il souhaite n’est pas celui là.
      Il décide alors de quitter le groupe pour se consacrer au métier de dessinateur d’animation (un rêve de gosse!). Vous avez peut-être déjà remarqué son nom au générique des Simpson.
       
      En 2000, après cinq ans sans album, No Doubt revient avec Return of Saturn, un opus dont ils accouchent durement et qui demande un investissement créatif particulièrement intensif à Gwen Stefani. C’est - confie-t-elle - son album préféré. Il est en grande partie inspiré par sa relation avec Gavin Rossdale, le chanteur du groupe Bush, qui deviendra son futur mari.
      Malgré la qualité de l'album, il ne se vend cependant qu’à un seul million d’exemplaires.
       
       
       
      No Doubt ne reste cependant pas inactif et sort Rock Steady un an plus tard. Ce nouveau disque marque un véritable tournant artistique, puisqu’il puise son inspiration dans l’électro pop.
      C’est aussi la première fois que les membres s’entourent de producteurs et d’auteurs extérieurs pour co-écrire les chansons. Parmi eux, on peut noter la présence de Sly & Robbie, Pharrell (avec The Neptunes) et William Orbit.
      L’album porté entre-autre par les singles efficaces Hey Baby et Hella Good se vend à trois millions d’exemplaires. Un résultat très appréciable.
       
       
       
      Ainsi s’achève la première période des No Doubt !
       
      Une consécration indéniable !
      Plus de vingt millions d’albums vendus !
      Des tubes incontournables !
      Et un best of sorti en 2003 baptisé modestement The Singles.
       

            En novembre 2004 sort le premier album solo de Gwen Stefani, Love. Angel. Music. Baby., toujours signée sous le label Interscope. L’album est écrit en parallèle du travail avec No Doubt, alors que le groupe avait précédemment réalisé plusieurs collaborations avec d’autres artistes (Prince, The Neptunes, Moby ou encore Eve).
       
      Nourrie de ces collaborations, Gwen se sent l’envie d’écrire quelque chose de différent et de continuer à travailler avec de nouveaux visages. À l’origine, et probablement influencée par son rôle dans Aviator de Scorcese, elle pense écrire plusieurs chansons indépendantes et les proposer à des producteurs de film pour qu’elles figurent dans des B.O.
       
      Gwen Stefani s’entoure donc de différents collaborateurs qu’elle affectionne, parmi lesquels André 3000, Dr Dre ou Pharrell.
      Il ne faut cependant pas déconnecter totalement LAMB de No Doubt, puisque Tony Kanal - le guitariste du groupe - fait partie des auteurs/producteurs et a soutenu Gwen pendant toute la partie créative, notamment quand la chanteuse avait des doutes et craignait que l’album ne soit pas apprécié par le public.
       
      L’album s’inspire des années 80, en mixant electro, pop, dance, rock ou encore R&B. On ressent l’influence d’artistes comme The Cure, Cindy Lauper, Madonna ou même la new wave des Depeche Mode.
      Mais l’abum est surtout inspiré par le groupe R&B Club Nouveau que Gwen écoute dans les loges, lors de la tournée No Doubt début 2004.
       
      Le premier single What You Waiting For ne rencontre pas le succès aux Etats-Unis. Il faut attendre le troisième single Hollaback Girl pour que les ventes explosent.
      Plus de quatre millions de copies sont vendues. Et l’album se voit attribuer six nominations aux Grammys dont une pour l’album de l’année.
       
       
       
      Alors que Gwen Stefani prévoit de retourner en studio avec No Doubt pour l’écriture d’un sixième opus, Pharrell l’encourage a rebondir sur le succès de LAMB en sortant un opus calqué sur celui-ci, une sorte de LAMB 2.0 : pour lui, il suffit simplement d’utiliser le matériel qui n’a pas été retenu dans le premier album et d’enregistrer quelques pistes supplémentaires.
      Gwen se laisse convaincre et commence l’enregistrement de The Sweet Escape, interrompu un temps par sa première grossesse en mai 2006.
       
      L'album sort en décembre de la même année.
      The Sweet Escape reçoit des critiques plus mitigées et les ventes sont moins bonnes que pour le premier album solo. Celui-ci est porté entre autre par les singles tout de même très efficace Wind It Up , 4 In The Morning ou Early Winter.
       
       
       
      Alors que No Doubt envisage un retour en 2008. Le projet est mis de nouveau en pause, lorsque Gwen tombe enceinte de son deuxième enfant.
      Le groupe reviendra finalement en 2012, inaugurant une nouvelle période… parsemée d’échecs et de remises en question, et mettant un terme à la glorieuse ère Gwen Stefani :
       
      Avec ces deux albums à succès !
      Deux tournées mondiales !
      Et onze singles encore cultes aujourd'hui !
       

            En 2009, la reprise Stand And Deliver est sensée annoncer le retour du groupe culte No Doubt auprès du grand public. Il faudra cependant attendre 2012 pour que ce retour ne se concrétise réellement.
       
      L’album nait d’une création laborieuse, Gwen jugeant ne pas être prête pour se lancer dans l'écriture de nouvelles chansons. Poussée par la maison de disques et l'excitation des autres membres, elle ne se sent pas dans les meilleures conditions pour produire des textes de qualité.
       
      Le sixième opus Push and Shove est porté par les singles Settle Down, Push and Shove en collaboration avec le très en vogue Major Lazer et Looking Hot (dont le clip crée une polémique auprès de la communauté des natifs américains et oblige le groupe à faire des excuses publiques).
       
      Malheureusement le flop dans les charts est au rendez-vous. Et ce retour - pourtant attendu - passe absolument inaperçu. La tournée programmée est même annulée. C’est un échec particulièrement cuisant que les membres du groupe encaissent difficilement.
      No Doubt retourne dans l’ombre, se contentant de quelques réunions live, lors de quelques festivals rock.
       
       
       
      Gwen qui n’est toujours pas prête à retourner en studio et qui a du mal à se remettre sur les rails décide de participer à The Voice en 2014 où elle devient coach aux côtés de Pharrell (toujours lui), en remplacement de la belle Shakira.
      Dans l'intervalle, elle fait également quelques collaborations de qualité discutable en featuring avec d’autres artistes (Maroon V, Calvin Harris parmi d’autres).
       
      La maison de disques la pousse à profiter de l’exposition de The Voice pour sortir un nouvel album solo. De nombreux artistes (Charli XCX, Pharrell, Sia, Shakira) sont appelés à la rescousse pour tout écrire, Gwen se contentant de poser la voix en studio et de corriger quelques mots par ci par là.
       
      Deux singles annonciateurs sortent : Baby Don’t Lie et Spark The Fire. Les deux titres floppent et l’album est rangé au placard. Gwen avouera des années plus tard être heureuse que l'album ait été annulé, car n'ayant pas suffisamment pris part au processus créatif pour estimer que cet album puisse lui ressembler vraiment.
       
       
       
      Il faut attendre les histoires de coucherie de son mari et son divorce en 2015, pour que Gwen retrouve l’envie de retourner en studio et d’écrire de nouveau pour nous raconter ce qu'elle traverse.
       
      Plus frileuse, le label Interscope tente d’abord de voir comment réagit le public avant d’annoncer la sortie d’un troisième opus. La chanson Used To Love You sort en 2015, illustrée par une vidéo montrant sous tous les angles les quelques retouches chirurgicales que la chanteuse a subi ces dernières années. Cette fois-ci, le succès aux Etats Unis est là.
      Interscope donne alors son feu vert à Gwen pour la sortie d’un troisième opus solo l'année suivante. Mais le label la précipite un peu, des partenariats importants ayant été signé. Gwen avoue ainsi en interview avoir été toujours en studio deux semaines avant la sortie de l’album This Is What The Truth Feels Like pour continuer à peaufiner les chansons.
       
      Après une bonne première semaine aux Etats-Unis, l’album sombre dans les charts ; et ce, malgré les efforts de Gwen pour défendre l'opus dans les lives télévisés. Gwen Stefani annonce tout de même une tournée américaine qui aura pourtant un peu de mal à se remplir.
       
       
       
      Suite à ces nouveaux semi-échecs, Gwen Stefani préfère se consacrer de nouveau à The Voice et à son nouveau couple avec le chanteur country Blake Shelton, mettant l'écriture musicale de côté. Dans une récente entrevue en date de début 2017, elle annonce même être sans doute arrivée à un tournant de sa carrière et n’être plus certaine de continuer la musique.
       
      Parallèllement, les trois musiciens de No Doubt ayant conscience qu’il faut - au moins un temps - tourner la page, forment un groupe avec le chanteur Davey Havok : Dreamcar ! Leur son est très influencé par la new wave et le rock des années 80.
      Leur premier album éponyme sort en mai 2017, illustré par deux singles Kill For Candy et All Of The Dead Girls (le clip devrait arriver très prochainement).
      Une tournée est en cours, mais certaines dates en dehors des Etats-Unis ont malheureusement été annulées.
       
       
       
      Finalement en octobre 2017, pour célébrer ses 48 ans, Gwen nous offrira un album de Noël... Un cadeau douteux ou no douteux? À vous de le dire...
       

       

       
      Et vous ?
      Que retenez-vous de ces décennies de musique ?
       
      No Doubt ?
      Gwen Stefani ?
      Dreamcar ?
       
      Qu’est-ce que cela vous évoque ? Un souvenir à partager peut-être ?
      Quels sont vos titres fétiches ?
       
      Débattons-en...
    • By Saint Claude
      01. FILTHY
      02. MIDNIGHT SUMMER JAM
      03. SAUCE
      04. MAN OF THE WOODS
      05. HIGHER HIGHER
      06. WAVE
      07. SUPPLIES
      08. MORNING LIGHT feat. ALICIA KEYS
      09. SAY SOMETHING feat. CHRIS STAPLETON
      10. HERS (Interlude)
      11. FLANNEL
      12. MONTANA
      13. BREEZE OFF THE POND
      14. LIVIN' OFF THE LAND
      15. THE HARD STUFF
      16. YOUNG MAN
       



      Alors, c'est comment une ballade dans les bois avec Mr. Timberlake?

    • By Dièse
      APRES HILARY DUFF,FERGIE POUR LES RETOURS INATTENDU J'APPELLE ..



      GWEN STEFANI











      she's back ! Sa dernière chanson remonte à plus loin que fukushima mais c'est bien vrai, GWEN STEFANI EST DE RETOUR ! La chanteuse de "No Doubt" qui a marqué une génération avec quelques tubes est prête a reconquérir les charts avec sa pop facile et efficace !



      She's cool, she's rich, What you waiting for fav?





      La belle blonde revient avec un 3ème album solo, qui sort en décembre selon Billboard et qui semblerait être produit par Benny Bianco et un peu aussi par Pharell Williams (original!).Pharell avait déjà travaillé son premier album Love.Music.Angel.Baby, qui a connu un grand succès, avec près de sept millions d'exemplaires écoulés dans le monde dont 200.000 en France.



      (Elle a à son actif d'immenses tubes tel que:

      Hollaback Girl, What You Waiting For ou The Sweet Escape)





      Une seul question est sur toute les lèvres:



      Va t'elle réussir à reconquérir le Hot 100... ou va t'elle se contenter de la rubrique "enfants de stars" dans Oops?







      Le nouveau single "Baby Don't Lie" est en écoute !



      http://www.josepvinaixa.com/blog/gwen-stefani-baby-dont-lie-premiere/



      *crying* *this is fucking cool* *yaaas bitch*




×