Aller au contenu

Janet Jackson - Dammn Baby


Messages recommandés

C'est vrai que l'edit est vraiment mal fichu. Mais en plus de ça, j'ai l'impression que le mixage n'est pas du tout le même. Les bass sont moins marquées, et à l'inverse les background vocals omniprésents, on perd en énergie c'est dommage.

 

Le clip vaut ce qu'il vaut, mais ça me fout quand même sur le cul de voir à quel point son charisme n'ont pas bougé d'un poil. La nana à 50 ans a cent fois plus d'allure que toutes les nouvelles pop stars réunies, ça en devient gênant pour elles. :lol: Juste slay me ultimate queen of fierceness.

 

Sinon j'ai eu la chanson en tête toute la journée. L'album est toujours aussi merveilleux. Vive Janet. Vive Unbreakable.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

AND NOW...THE MELTDOWN. eli_zps0932edf9.gif

PdgHrQX.gif

Puréee Janet ! Tu as bien joué avec mes émotions durant toute cette ère. Le clip assure le minimum, j'attendais mieux venant de Dave Meyers mais la chorée est ultra efficace et les jeux de lumières on point.

 

La chanson était un peu le Show Me (20 Y.O.) mis à jour, j'avoue qu'à la première écoute c'était pas mon titre favoris. Aujourd'hui même mes neveux adorent, j'adore la vibe 80's qui se dégage dans l'instru. Puis je pense que c'est l'une de ses pistes favoris.

 

Well Done Queen.

HDf9rTEG_normal.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
A la cool mais stylé. Ses danseuses ressemblent à certains modèles des années 70, il y'a quelque chose de volontairement rétro. Ce n'est pas très féminin au niveau des mouvements de danse, mais dans l'ensemble j'aime bien cette attitude plus mature, ce détachement..Une forme de sobriété que le noir et blanc embellit à merveille.

Seul le break sur I get so lonely m'a barbé en fait, et la version Edit que je sentais venir.



  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la chanson que j'aime le moins sur l'album, je suis donc fortement déçu que ce qui semble être le dernier clip de cette ère lui soit réservé. J'aurais largement préféré une vidéo pour Burnitup! ou Unbreakable...
Le clip en lui-même me laisse de marbre : service minimum.

Et je n'arrive pas à la trouver jolie : trop de cheveux, trop d'injections.

L'album m'a comblé, les visuels sont en revanche indignes de la Janet que j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore : simple mais efficace et elle est tellement incroyable ! Du coup ça m'a donné l occasion de réécouter la chanson. Titre finalement pas si mauvais quoiqu'un chouïa irritante et loin de ses classiques !

N'empêche ça aurait dû être le premier single non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...