Aller au contenu

Vieux topic JT


Messages recommandés

Démarrage moyen pour l'instant au vu de l'exposition + son dernier gros tube.

Les radios sont à fond derrière donc c'est plutôt bon signe... par contre sur Spotify ça baisse

 

#15 (-6) US

#29 (-7) Monde

 

Vu que c'était le week end, il y a peut être moyen qu'il remonte dès demain, à voir sur la semaine mais avec le soutien des radios, il devrait quand même chopé un top 10 au Hot 100 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On peut pas vraiment parler de flop pour l'instant. Certes c'est un peu décevant quand on s'appelle Justin Timberlake mais après deux semaines le titre reste dans le top 15 dans pas mal de pays. Il va bénéficier d'une grosse rampe de lancement début Février qui devrait lui permettre de passer le mois tranquillement avant surement d'enchaîner sur le 2nd single et la machine sera lancée. Je me fais pas de souci pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hot 100

 

29 (09) Filthy

 

Le titre est #9 sur iTunes US, il se maintient extrêmement bien dessus et toujours un bon soutien radio !

 

#29 (=) JUSTIN TIMBERLAKE Filthy 57.443 (+1.353)

 

Il va peut-être sauver les meubles par contre en streaming, c'est la cata, #71 (-5) actuellement.

Lien vers le commentaire

c'est une cata, rien qu'en se basant sur les vue de bruno mars qui est a 110 millions avec cardi b, et 33 millions pour filthy, leurs singles sont sorties à 2 jours prés.

plus le classement en streaming. et le streaming est un grand indicateur.

 

les com sur you tube les réseaux sociaux.qui ne sont pas fameux sa sent pas bon. et c'est des personnes qui apprécient ces sons à la base

et on parle de justin timberlake, de son comeback etc. même sur ce forum je vois pas d'enthousiasme.

 

aprés il n y a pas eu de performance, il y aura le superbowl, mais je ne pense pas qu'il va exploser les compteurs, par contre ce qui est sur ,sa tournée va cartonner.

 

en mettant de côté le succés cstf, depuis mirror aucun single à marcher.

 

supplies n'était pas le bon single à sortir avec l'accueil de fifthy

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'entre sa réputation, le succès énorme de "Can't Stop The Feeling", la hype réelle autour de son retour et la médiatisation liée à l'annonce du Superbowl, le démarrage est un peu décevant. Je me demande qu'elles seront les prévisions Billboard.

 

Je l'imaginais facilement frôler les 500k en ventes pures, je le vois finalement plus près d'un score à la Eminem que de Beyoncé.

 

Le Superbowl est effectivement une excellente vitrine, cependant n'oublions pas que la plupart des titres joués seront des anciens, il y a fort à parier que c'est eux qui en bénéficieront le plus.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Vieux topic JT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...