Aller au contenu

Vieux topic JT


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Flocon a dit :

MAJ Page 1

 

The Other Side est OUT en Belgique depuis 1 mois

C'est officiellement terminé

 

En espérant que ses singles solos pour son retour soient mieux accueuillis, pour info, il a teasé un Future Sex Lovesounds Part II

Oh ça peut être intéressant ça, il a pas intérêt à se foirer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Sin Fin avec Romeo Santos entre de justesse #100 du Hot 100 de cette semaine. Le titre est également #162 du Top Spotify US hebdomadaire avec 1.7M streams.
Du coup petit bilan des performances de ses derniers singles / titres en featuring depuis 2020 :

Hot 100

#61 The Other Side - ft. SZA (7 semaines)
#90 Believe - ft. Meek Mill (1 semaine)
#94 Better Days - Ant Clemons (1 semaine)
#100 Sin Fin - ft. Romeo Santos (1 semaine)

Bubbling Under

#02 Stay With Me - ft. Calvin Harris, Halsey & Pharrell Williams (2 semaines)
#09 Parent Trap - ft. Jack Harlow (1 semaine)
#21 Just Be - ft. DJ Khaled

Bon ça se passe de commentaire en effet. Après aucune réelle stratégie repérable, du rap au R&B, en passant par la pop électro et la bachata, le peu de public qui doit lui rester est sûrement désorienté. En tout cas il enchaîne flop sur flop même si en l'occurrence les performances du titre avec Romeo Santos sont honorables aux US (seul titre de FV3 classé).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah nan mais Stay With Me n'est même pas entré aux USA lol !

 

C'est sur que "feat. Justin Timberlake" n'est plus très bankable.

 

Je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer pour lui, quand il fera son retour solo.

De tête, cela fait des années qu'il tease son enregistrement avec Timbaland non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Payola ou pas, « Keep goin’ up », la chanson avec Nelly Furtado et Timbaland, est #19 des diffusions radio US et « Better place », la nouvelle chanson des *NSYNC est … #20. 
Sans être fan de lui, j’ai une pensée émue pour tous ceux qui disaient Justin Timberlake cancelled.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

#19 pour Keep going up mais il est même pas classé au Hot 100 ou alors j'ai loupé j'ai rien vu curieux. 

Je pense que le titre des NSync va faire son petit bout de chemin aux USA et peut être quelques pays anglophones, en France comme toujours je pense qu'on en entendra pas parler. 

 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Vieux topic JT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...