Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

L'album devrait débuté avec 40k la semaine prochaine aux US...Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. En même temps, elle paye le manque de promo. A cela se rajoute aussi le non-succès de Blended Family.

 

Ca m'attriste car elle semble avoir mis beaucoup de sa personne dans cet album et j'ai l'impression qu'elle et son équipe ne font rien pour mettre en avant ce travail. Un exemple: Blended Family va être envoyé aux radios Rythmics dans 10 jours. Je ne vois pas l'utilité d'un envoi aussi tardif...

 

Et faire qu'une seule prestation télévisée lors de la première semaine de l'album, c'est un peu light... :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ha bon? Pas quand on sort 2 à 4 singles dont 2 finalement releguees au plan de single promo.

Noublions pas les concerts surprises..et autre interviews et apparitions (ligue des champions...

 

 

Jai deploré depuis le début le manque d'engagement,d'idée claire pour la sortie de cet album et qu'elle méritait mieux...eh ben le résultat est là.

Lien vers le commentaire

Faut relativiser par rapport aux ventes globales aux Etats Unis, le marché est en train de mourir.

 

Ouai enfin bon, de là à faire pratiquement la même FW que Tove Lo, y'a forcément d'autres facteurs qui rentrent en compte...

A titre de comparaison, Gwen qui a sorti son album dans les même conditions (Coach à The Voice, 2 singles et une ère avortée, sortie de l'album peu de temps après l'annonce du nouveau lead, aucun succès single/radio/streaming) a fait 80k en première semaine... Le manque d'une direction artistique bien définie lui a selon moi porté préjudice. J'espère que sa maison de disque lui donnera les moyens pour se relever.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est toujours comme ça, quand un album est bien mieux travaillé et propose autre chose que les soupes commerciales du moment, ça marche moins voire pas du tout.

Faudrait analyser plus en profondeur...

 

Elle meme ne savait pas qu'elle direction suivre? Comment les autres peuvent la suivrent?

Lien vers le commentaire

Je suis très surpris qu'elle ne tape pas les 100K en première semaine, c'est quand même Alicia Keys quoi, on la voie un peu partout en plus niveau promo...

 

ok In common a floppé mais ça n'explique pas tout non plus car les gens savent que ses albums sont toujours biens...

 

on peut blâmer je pense aussi la direction artistique de l'album avec des mauvais choix de single et une construction de l'album un peu bizarre et homogène

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Alicia Keys - Underdog's sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...