Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

In Common sur iTunes

#67 sur iTunes UK

#70 sur iTunes USA

#79 sur iTunes Pays Bas

#87 sur iTunes France

#97 sur iTunes Allemagne

#101 sur iTunes Italie

#142 sur iTunes Australie

#143 sur iTunes NZ

#166 sur iTunes Canada

 

URBAN

??? ??? ALICIA KEYS In Common 137 0 137 1.372

+137 Spins

+137 Bullets

+ 1.372 AI

 

URBAN AC

0 31 ALICIA KEYS In Common 125 0 125 1.559

+125 Spins

+125 Bullets

+ 1.559 AI

Lien vers le commentaire

Le retour est raté, que vous le vouliez ou non

 

On est en 2016... Cette période où, quand une star sort un titre, il cartonne au moins la 1ere journée sur i-tunes... et là même pas. Je trouve ça navrant pour elle de ne pas être capable de fédérer un tout petit peu autour de son retour, même si ça dure pas, que ça retombe et qu'il faut enclencher la promo après

Lien vers le commentaire

Oui mais la chanson n'a rien a voir avec tout ce qu'elle a fait avant donc c'est comme si c'était pas la même chanteuse. La chanson est rentrer dans les top 100 de plein de pays car c'est Alicia keys mais beaucoup des personne qui l'ecoutait n'ont ps forcement aimer ce style la (comme moi)

Lien vers le commentaire

Alicia Keys se trompe de public depuis quelques temps, sa vraie fanbase ne veut pas d'elle pour ce genre de chansons. Elle était très populaire pour son style piano-voix très soul or aujourd'hui le piano a complètement disparu et sa voix n'est clairement plus la même depuis quelques années. Je comprends totalement le détournement du public, les deux premiers albums sont clairement au dessus de tout ce qu'elle a pu faire ensuite où, si elle a pu garder son image intacte, elle a fait un virage plus Pop dans ses singles qui n'attire plus du tout les fans de la première heure.

 

Personnellement je ne trouve pas ce single très convaincant, et je suis un très grand fan des deux premiers albums que j'ai acheté. La promo pour ce genre d'artiste c'est que dal, elle ne rattrapera jamais le coup pour ce single. Elle vendra sur son nom les albums et si les autres singles sont plus adaptés comme sur le dernier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2016 à 09:07, DTS a dit :

Le retour est raté, que vous le vouliez ou non

 

On est en 2016... Cette période où, quand une star sort un titre, il cartonne au moins la 1ere journée sur i-tunes... et là même pas. Je trouve ça navrant pour elle de ne pas être capable de fédérer un tout petit peu autour de son retour, même si ça dure pas, que ça retombe et qu'il faut enclencher la promo après

 

Le retour allait être raté dans tous les cas, puisque comme le disait si bien Steevy, elle a fragilisé sa fanbase avec son détournement vers la pop après As I am...

 

Et TEOF s'était bien vendu aussi grâce à Empire State of Mind et parce qu'elle sortait de l'ère As I am.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alicia Keys se trompe de public depuis quelques temps, sa vraie fanbase ne veut pas d'elle pour ce genre de chansons. Elle était très populaire pour son style piano-voix très soul or aujourd'hui le piano a complètement disparu et sa voix n'est clairement plus la même depuis quelques années. Je comprends totalement le détournement du public, les deux premiers albums sont clairement au dessus de tout ce qu'elle a pu faire ensuite où, si elle a pu garder son image intacte, elle a fait un virage plus Pop dans ses singles qui n'attire plus du tout les fans de la première heure.

 

Personnellement je ne trouve pas ce single très convaincant, et je suis un très grand fan des deux premiers albums que j'ai acheté. La promo pour ce genre d'artiste c'est que dal, elle ne rattrapera jamais le coup pour ce single. Elle vendra sur son nom les albums et si les autres singles sont plus adaptés comme sur le dernier album.

 

A lire ton commentaire, on peut croire qu'elle est une rihanna aujourd'hui alors que le dernier album était exactement du Alicia Keys sans la fraicheur et l'inspiration des débuts ok mais c'était quand même du très bon (fire we make quoi).

 

Je trouve certains dur avec elle, aucun artiste ne peut faire mieux que leurs grandes années, elle cherche juste à faire des albums différents.

Perso, je vois pas comment on peut sortir 10 diary ou 10 songs in a minor, l'évolution est la clé de la réussite d'une belle carrière.

Un succès single chez elle, ça arrive avec de la promo et surtout de la chance car c'est pas une chanteuse de single (Girl on fire était un flop avant de bien prendre en radio, If I ain't Got You a mis un temps fou avant de devenir un classique).

Un succès immédiat chez elle (dés la sortie du single), je vois juste No One et Fallin.

 

Et puis, elle a des tubes mais c'est souvent un gros hit par album alors je n'attend pas du succès à ce niveau sauf si elle ressort un concept à la no one juste pour vendre son album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On peut changer tout en proposant quelque chose de plus fédérateur ...

 

In common n'en est rien.

Chose tres dure a dire mais mise a part sa voix (qui apporte un plus), le beat de work de Rihanna apparait plus travaillé et plus original que celui de in common...

 

Apres le snl on verra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les audiences du jour:

 

ALICIA KEYS - In Common: 8.968 (+1.033)

 

Pour l'instant elle n'est jouée que sur les radios "urban" et "urban AC", si je ne dis pas de bêtises.

 

J'espère qu'ils vont bientôt lancer le titre sur les radios pop...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Alicia Keys - Underdog's sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...